Bonjour,
J'ai perdu mon numéro de suivi mais je présume que mon envoi est celui-ci car je n'ai jamais reçu le résultat par mail, cette héro avait été précédemment testée dans les 90%.
Est-possible de demander le résultat de cette analyse ?
Merci,

silae a écrit
Bonjour,
J'ai perdu mon numéro de suivi mais je présume que mon envoi est celui-ci car je n'ai jamais reçu le résultat par mail, cette héro avait été précédemment testée dans les 90%.
Merci,
Bah c’est indiqué : Pourcentage : EN COURS
Donc si tu n’a pas reçu le mail, c’est que c’est en cours de traitement :)
Patience.
Ils doivent avoir beaucoup de travail !

silae a écrit
Bonjour,
Merci,
Salut silae ! :)
Hélas, c'est mon numéro d'analyse que tu as là 
J'ai envoyé l'échantillon au labo le 3 février. J'ai reçu un résultat temporaire quelques jours plus tard, puis le résultat définitif par mail le 17 février. Cependant, il n'a pas encore été mis à jour sur la page des résultats d'analyse, va savoir pourquoi...
Voici mes résultats :
Désolé pour toi...
Bonne soirée ! :)

silae a écrit
.
C'est indiqué : 6MAM 3% Papavérine 1% Héroïne : en attente de quantification, mais du coup ça n'a jamais été quantifié.
Je connais la pureté de cette héroïne, mais je voulais être sûr qu'elle a été bien reçue car j'ai bien dû envoyer 50mg. Avec cette pureté, un naïf qui prend ça pourrait faire une OD...
Est-ce possible de relancer le labo sur cette analyse ?
Merci,
Salut Silae , j'ai vérifier et c'est bien ton mail sur la PSY26 6375 ...
Tu as bien vérifier dans tes spams ? après je sais qu'avec certains mails dont proton notre mailing bugs moi par ex avec un gmail ou mon mail ovh de psychoactif j'ai toujours recu tous mes résultats par mails... on essaye de voir de notre coté