Bonsoir cher Totopasvu !
Je pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises "
végétations"

Blague à part, je décele dans ton message une question existentielle : que faire de sa vie ?
J'allais te partager un peu de mes années de stagnation, mais à la réflexion c'est inutile : chacun est différent.
En effet je n'ai jamais bénéficié de l'aah, ni de la prime d'activité et très peu de caf. C'est pas comparable car tu es reconnu par l'État comme
malade et en cours de soins.
Ce qui nous rejoint, c'est sûrement un attrait fort pour nos traitements, et cette envie déchirante d'un produit particulier (moi la c basée).
Mais c'est toi qui compte ici.
Dans un monde idéal, tu te vois où, comment, et pourquoi ?
Qu'est-ce qui te fait kiffer, vibrer dans la vie ?
Et au contraire si aucune réponse ne te viens, pause toi la question inverse : dans le pire des mondes, tu te vois où, comment et pourquoi ?
J'espère que ces pistes de réflexion très simples (et super compliquées, paradoxalement) pourront t'aiguiller.
Le fait déjà de poster, d'avoir le courage de dévoiler ta situation à de nombreux inconnus, témoigne à mes yeux une envie de changer.
Bravo à toi, c'est courageux.
Je ne suis personne pour te dire de "faire ci ou ça". "Change ou pas"... Y a que toi qui peux choisir.
Et débarrasse toi de la culpabilité vis-à-vis de la famille, et vis-à-vis de toi même. Ce serait le seul conseil que je pourrais te donner
En espérant t'aider un peu,
Cordialement,
TNP