Bonjour à tous !
J’écris ce message sur ce forum car j’ai récemment testé une
cathinone pour la première fois vendu comme de la
3mmc. Je sais pertinemment que celle ci se fait très rare et ne l’ayant pas fait testé (je sais que ce n’est pas très
rdr) j’aurais aimé savoir si avec mon
tr vous auriez une petite idée de la substance grâce à vos expériences. Je m’excuse d’avance pour ce post qui risque d’être long, et avec des pratiques qui ne sont pas les plus
safe, merci pour votre bienveillance.
Tout d’abord je consomme régulièrement des tazz depuis plusieurs années et j’ai déjà testé plusieurs fois la
cocaine donc voilà
mes références en terme de drogues stimulantes/
empathogenesPour la première soirée j’ai consommé des petites traces je dirais 5-6 de minuit à 9h, mélangé avec de l’alcool, d’habitude avec les tazz j’ai une redescente bien brutal qui me fais dormir instantanément et qui stop ma soirée mais là impossible de m’arrêter, gros gros
craving, aucun sentiment de fatigue. Pendant toute la soirée beaucoup d’énergie, envie de parler +++ sans filtre. Le lendemain donc vers 9-10h je me dis que je vais arrêter d’en prendre pour dormir mais impossible, jusqu’au soir vers 1h du matin même après avoir pris plusieurs anxiolytiques. J’ai fait de la tachycardie, tremblement, et les personnes avec moi ont eu les mêmes symptômes.
J’ai décidé d’en reprendre le week end d’après en soirée techno, j’ai pris 3 traces et la dernière était à 3h30 du matin. La première trace comme à la soirée précédente me fait l’effet d’un énorme coup de boost, montée hyper rapide en 5-10 minutes, pour les suivantes je ne ressens pas autant ces effets. Je me suis dit que en arrêtant à 3h30 j’allais pouvoir dormir + facilement et pourtant même problème, impossible de dormir jusqu’au lendemain soir même avec prise d’anxiolytiques.
Étant vraiment novice avec ce type de drogue je ne sais pas si ce sont les effets classiques de la 3, ou alors pas du tout. J’ai entendu parler de la 2, de la 4 ou de la
NEP, mais je ne saurais pas faire la différence.
Merci pour vos retours si vous en avez, je sais que j’aurais pu avoir ma réponse en la testant mais je n’ai pas été prudente.