Conseils première prise Norflurazépam pour anxiolyse + relaxant + sommeil

#Norflurazepam #research chemicals
Adrip homme
Nouveau membre
28 août 2025 à 23:58
Bonjour/soir les psychonautes,

Alors voilà je suis sujet à quelques troubles du sommeil dus à un peu d'anxiété/pensées  obsédantes en ce moment et surtout dus aux courbatures après le sport (une à deux fois par semaine).

Dans ce contexte j'ai décidé de commander une boîte de 10 comprimés de 5 mg de Norflurazépam sur un RC shop.  J'ai de quoi couper avec un sectionneur de médicament pour faire un quart (~1,25 mg) ou moins. Je n'ai quasi aucune expérience avec les benzos, je bois de l'alcool environ une fois tous les 10 jours, donc petite tolérance croisée.

Question : est-ce que la longue demi-vie de ce RC Benzo (70h en moyenne) va me mettre dans le gaz pendant 2-3 jours à cette dose ? Devrais-je seulement le prendre la veille d'un jour de repos pour éviter une sous-performance ? Je comptais en prendre une à deux fois par semaine.

Merci par avance pour vos réponses.

Dorian4623 homme
Nouveau membre France
Hier à 13:20
Bonjour Adrip,
Pour en avoir déjà pris à de nombreuses reprises, je connais bien le norflurazépam, benzodiazépine RC dont l'action est hypnotique (= somnifère), anxiolytique, relaxante musculaire, entre autres actions. 5 mg de norflurazépam équivalent à 10 mg de diazépam (Valium) soit une dose hypnotique standard, donc tu n'as pas besoin de sectionner le comprimé en quatre. Tu peux essayer de le sectionner en deux ce qui fait une demi-dose standard (recommandé pour les personnes très menues ou fragiles ou âgées ou avec un problème hépatique). Ne t'inquiète pas à propos de la demi-vie d'élimination : elle ne reflète en aucun cas la durée réelle de l'action des benzodiazépines. Une prise unique de norflurazépam le soir au coucher agit pendant une longue durée qui est de l'ordre d'une longue nuit à peu près. Le lendemain tu ne seras pas dans le gaz et il n'y aura pas de sous-performance intellectuelle ni sportive. Une à deux fois par semaine est une fréquence raisonnable et te mettra à l'abri d'une tolérance et d'une dépendance. La tolérance n'est pas grave en elle-même. C'est la dépendance qui l'est, psychologiquement surtout.
Bien à toi.
Dorian

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire