[ Bad trip ]
Bad Trip au L en cours : des conseils ?

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Aujourd'hui à 16:36
Je profite de ma phase de lucidité dans mon bad très très éprouvant pour vous demander conseils d'expériences

J'ai des hallus partout devenant très envahissante
Je sais qu'il n'y a pas de danger imminent appart de tomber en crise d'angoisse
J'ai 50mg de valium à proximité.
Je vous demande comment vous avez pu gérer ça parce que je suis lucide peut être mais trop et n'importe comment. Tout se déforme, le rêve se fond en réalité...
Et je pense pas qu'appeler les secours (lol) soit bien = panique/stress en + et plus d'info à traiter et le seul traitement c'est des benzos...

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Aujourd'hui à 16:41
Les benzos coupent l'angoisse mais c'est dur de canaliser surtout quand tous les visuels sont perturbés et toutes les perceptions saturées

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Sickboy85 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 16:58
Une des 1res réponses se trouve dans ta question , Avant tout prends bien conscience de pourquoi ?  Ce que tu as fait puisque tu as été capable de raisonner pourquoitu angoisses = prise de substance. Les Bdiapézines sont très efficaces  Mais si tu persistes dans les hallucinations. Purement visuel, je te dirai d'essayer de canaliser tout ça. Au maximum. Tout en rappelant à ton cerveau que tu as pris une drogue. Et qu'il est normal d'avoir des effets secondaires, En revanche ? Si cela devient trop envahissant. Je te conseille d'augmenter un petit peu la dose de Valium ,  Par exemple, un comprimé ou un demi-comprimé de plus. Cela ne te tuera pas, et t'aidera sûrement. Mais reste quand même prudent dans les dosages.  En dehors de tout ça, tu peux essayer en profiter pour communiquer avec d'autres personnes ? Ce que tu es en train de faire d'ailleurs.. Et ensuite seul le temps  sera ton allié. 

Je sais également qu'avoir un fond sonore comme Le feu d'une cheminée.,le bruit d'un orage M'aide beaucoup personnellement.

"Je me maquille pour les interviews mais je suis  déjà mort à l'intérieur "

VégéK homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 17:12
Salut, sinon il paraît qu'il y a le jus d'orange ou simplement la vitamine C qui aide à descendre. Une fois ça avait plutôt bien marché pour un ami. Mais clairement comme dit Sickboy communiquer c'est une bonne idée. Peut-être peux-tu téléphoner à quelqu'un qui te connaît et avec qui tu peux parler de tout?
Tu sais quelle quantité t'as pris à peu prêt?

Bon courage tu vas gérer smile

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Aujourd'hui à 18:23
Bon bah encore une fois ma réponse se trouvait dans la question.
Pour ceux que ça pourrait aider en cas de grosse panique bah les benzo ont bien marché. J'ai toujours des hallus... mais plus d'angoisses, ça a calmé de fou mon cerveau (d'où part tout ça).
Et je garde un point d'encrage dans la réalité avec un pote - ce qui me sauve pas mal. Ou vous a travers ce topic "à l'improviste".
J'avoue et j'en ferai un TR a tête reposée ce soir ou demain mais n'avoir jamais été dans un "tel état" - il y avait tellement de conscience, tellement de trop a traiter qu'en fait je n'étais rien.
Je vais essayer de traduire ça en TR en posant des mots sur des choses qui n'en n'ont pas.

J'aimerais mettre en garde pour le coup de cette expérience perso :

Je pensais peut être naïvement : pas de danger physique = pas de danger.
J'aurais pas eu les benzo et mon petit protocole : c'est un bon terrain à un trauma derrière (a mon sens).

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Aujourd'hui à 18:24

VégéK a écrit

Salut, sinon il paraît qu'il y a le jus d'orange ou simplement la vitamine C qui aide à descendre. Une fois ça avait plutôt bien marché pour un ami. Mais clairement comme dit Sickboy communiquer c'est une bonne idée. Peut-être peux-tu téléphoner à quelqu'un qui te connaît et avec qui tu peux parler de tout?
Tu sais quelle quantité t'as pris à peu prêt?

Bon courage tu vas gérer smile

En effet oui jus d'orange, eau, conversation, interactions...

VégéK homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 19:23
Content que ça aille mieux! Et plutôt sympa le valium qui fait baisser les angoisses mais garde les hallus!cool Je me demande si ça marcherait sur moi. J'ai jamais testé ce médoc, jamais eu cette chance, mais je le connais depuis que j'ai lu Stephen King quelques décennies en arrière. Un calmant légendaire quoi.

De ton expérience Benzotrip, ou toute PUD qui passerait par là salut est-ce que le zolpidem aurait ce genre d'effet sur un  badtrip au L? Au moins baisser les angoisses?

miawallace222 femme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 22:34
J’arrive après la guerre mais j’avais  lu qu’un benzo suffit en cas de bad trip au LSD

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Aujourd'hui à 22:48
Bon.
Je pense que faire un thread unique serait trop restreint.
Je vous propose un blog plutot philo que je vais créer (qui fait partie de l'expérience) lié au trip report qui lui sera plus sur l'expérimental autour de la substance : effets en fonction de tels dosages...
Vous verrez ça pop rapidement je pense.

Merci à vous pour vos messages et tips heart
On reste une communauté d'entre aide et de RDR et ça fait plaiz drogue-peace

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire