[ Aspect, gout & odeur ]
Conseil cocaïne

#cocaïne #humidité #nez perforé
Cochonette femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 20:47
Bonjour, je me permets d'écrire sur ce forum car j'aimerais avoir des conseils de personnes qui ont pris de la cocaïne depuis un moment.
Je cherche les informations sur Internet, mais évidemment ça ne sort pas comme je l'aurais espéré 
J'aurais aimé savoir comment faire pour enlever l'humidité de la cocaïne assez rapidement car j'ai beaucoup d'humidité chez moi, et elle devient toute pâteuse et collante 

J'ai une amie qui a le nez perforé, et j'aurais aimé savoir si la cocaïne humide a pu lui faire ça et si vous avez des conseils également

Salut,

Bienvenue sur le forum!

Alors déjà pour éviter que la cocaïne prenne l'humidité  ranges ton pochon bien fermé avec le moins d'air dedans dans un tube de médicament avec un bouchon anti humidité (souvent les tubes de médicaments effervescents) .
Après si ta coke a pris l'humidité,prends une assiette,fais la chauffer au micro onde et une fous l'assiette chaude dépose ta coke dedans écrasé avec une carte,ça va la sécher.
La cocaïne est très corrosive pour les muqueuses (humide ou pas) il est conseillé de se rincer le nez avec du sérum physiologique entre chaque trace.
Sinon tu peux utiliser le dispositif M.A.D,c'est un atomiseur pour les muqueuses,
Tu dissous la coke dans du sérum physiologique et tu te l'envoies en spray,c'est moins rock’n’roll que la trace mais tes muqueuses nasales seront beaucoup moins irritées...!   

drogue-peace

Dernière modification par - caramel beurre salé - (Aujourd'hui à 21:34)

Cochonette femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 21:59
Merci beaucoup pour la réponse et merci d'être aussi réactif.
Pour l'humidité, effectivement je le fais déjà, mais comme j'ai pas de micro-ondes, je chauffe un une petite assiette au air Fryer.
Effectivement ça marche bien, je dépose la coque ensuite dessus, puis ça m'enlève l'humidité 
Mais je me demandais si le faire au air Fryer était une bonne solution et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Pour le M AD, je ne connaissais pas du tout avant de lire un petit peu le forum. Cependant j'en ai jamais entendu parler et je me demande comment on fait du coup. Car je n'ai pas de spray.

Merci beaucoup pour le conseil de conservation, je vais donc essayer ça 

De plus, est-ce que vous savez quel produit qui est coupé avec la cocaïne peut la rendre plus humide que d'autres?

miawallace222 femme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 22:28
Salut !

Effectivement chauffer l’assiette au micro ondes c’est pas mal.

Sinon le air fryer c’est une friteuse? Je connais pas.

Sinon quand j’avais pas de micro ondes je la mettais sur le radiateur.

La perforation n’a pas de rapport avec l’humidité de la coke mais sa corrosion comme dit plus haut. Pour ne pas avoir de perforation il faut souvent rincer le nez au sérum physiologique (tu peux faire ta recette maison c’est facile) et rincer 5 min après la trace

Quand j’étais en vacances dans les îles je me souviens que  la coke était vachement humide (et vachement moins chère…) je pense que ça dépend juste de son temps d’arrivée et peut être le mode de préparation mais ce n’est pas un gage de qualité ou moindre qualité

Dernière modification par miawallace222 (Aujourd'hui à 22:32)

Pour le airfryer je peux pas te dire je m’en suis jamais servi
Pour le M.A.D voici un lien qui en parle
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx
Tu peux trouver ce dispositif en CARRUD/CSAPA ou via l'association SAFE qui envoie du matériel de réduction des risques â distance

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire