Bonjour
J’aurais une question par rapport à ma consommation de
kratom.
Ça fait quelques années que je consomme des
opioides et du
Kratom, j’ai une longue expérience avec cette dernière, quasi tout les jours je prends 5 g le matin et l’après midi.
Ça à toujours était mon produit miracle pour atténuer le
sevrage et les douleurs aux jambes, mais cette fois ci j’ai un effet secondaire.
En ce moment je ne peux consommer de l’oxycodone dont j’avais l’habitude de prendre presque chaque jour maintenant depuis 1 an.
Donc je consomme que du
kratom, et depuis 1 semaine quand je le prends 1 à 2h après j’ai l’impression d’avoir un changement de perception, ma vue et mes yeux ont l’air fatigué. Je ne saurais décrire précisément l’effet secondaire mais j’ai une sensation de non sobriété alors qu’en général je l’étais mentalement (non physiquement). Et ce n’est pas agréable surtout que je travail et ça peut se voir à mes yeux.
La première fois que j’ai eu ce soucis était y’a 1 ans quand je prenais le
kratom avec du coca en un coup pour masquer le goût.
J’ai supposé que c’était le mélange avec la
caféine, comme je bois plus de café en ce moment, alors là
caféine serait ma 1ere hypothèse.
Cependant aujourd’hui je n’en ai pas pris de
cafeine, et j’ai quand même eu le même soucis après 2 3h de ma prise de
kratom.
Alors ma deuxième hypothèse serait que j’en prend plus qu’avant, pourtant il n’y a pas une grande différence de dosage, au lieu des 5g en 2 fois je peux prendre 6g tout dépend de mon ressenti.
Donc un dosage plus conséquent avec une prise en un coup me fais pencher pour cette hypothèse.
Je les prend en capsule, mais encore une fois je m’en rappelle à une époque je le prenais en un coup aussi avec de l’eau, et les capsules ça fait déjà 6 mois que j’en prend et mon problème n’a commencé que récemment.
Avez-vous eu cette effet secondaire, qui s’apparente à une vison dégradée où on vois flou/ vue qui tremble?
Avez vous d’autres hypothèses ?
Je vais essayer de répartir mes prises en 4 fois avec les meme dosage pour voir les résultats.