Bonjour a tous est dans le titre je ne comprends pas j'étais a 40 mg d
oxy par jour j'ai voulu faire la maligne enfin non suite à l' apparition de douleurs minim au de but je suis toujours en errance médicale j'ai pris mon traitement de 28 jours desfois ya 24 jours d écart mais avec un chevauchement autorisé ça passe mon patch durogesic j' ai était a 50 max a 25 + 12 sur 3 mois suis passer a 12mcg pendant 2 semaines arrêter trop vite zéro patch j'ai tout arrêter les patch durogesic pour moi ou nous on s'en rend pas compte mais 12mg c'est pas rien a la pharmacie on me dit c'est pas rien c'est de la drogue qui se libéré par heure en lp
Je me suis retrouvée avec des douleurs par malchance encore genoux fixe je l'ai vu au escalier c'est arriver subitement ça fait presque 5ans jusqu'en novembre 2026 si ji arrive suis sous stupéfiants je me suis pris les 30 mg par jours j'ai dit descendre a 35 d
oxy pas voulu mes 30 mg je me les ai enfiler en 15jours !!sans le patch de 12 mcg ben ça accentue mes douleurs genoux ça va être compliqué a comprendre... Pour certains a l issu de ça j'informe mon prescripteur de
morphine mon médecin elle m'a refait l ordonnance pour re 28 jours chevauchement autorisé comme j'ai dit 35 mg! fallait pas non a 30 mg par jour
Mon corps s'est habitué c'est pas des bomboms ...je peux vous l'assurer La j'en prend 40 mg moi j'en n 'ai marre car je vois ça me fait L'effet rodéo on me soigne pas le problème de
base.... J'ai des problème genoux les 2 IRM 1 genoux par un genoux c'est comme ça va se passe résultats IRM genoux G :j'ai une fissure ménisque
Fissuration longitudinales horizontal de la corne de la corne postérieur et lame d épanchement genoux gauche je voit que plus je prend 5 ou 10 mg de
morphine c'est pire mes douleurs s'accentue.....est ce possible?????? je sais que je suis sur des
base très thérapeutique mais prendre mon traitement de 28 jours en 15 jours j ai jamais fait aussi fort a 24 jours d écart max 26;ça passe ... Est ce que ça peut arriver!?....
Le truc c'est que on fait attendre mon 2 ème examen IRM genou droit j'ai beau expliquer que je suis pas bien mentalement et physiquement même ma daronne a averti . Mon médecin ne bouge pas on m'a dit que c'était superficielle la fissure du ménisque la fissuration longitudinales horizontal j'ai même pas la valeur cm ou mm pareil marquer -lame d épanchement intra articulaire
????pas de valeur je fait déjà. Un traitement
morphine dégressif .. je vais stopper a 30 mg par 24h marre j'ai un yoyo terrible plus je monte plus j'ai mal en fait le sommeil y joue aussi le moral le temps aussi joue beaucoup !!!!!!
On me laisse dans mon état ??
Vu des premiers résultats IRM c'est un truc bénin apparament j'ai l habitude de faire des échographies IRM suis malade ... J'ai pas loin de 40 porte documents a rabat médicalement je trouves injuste de me faire attendre midi 14 h des examens IRM dure 15 20 minutes ( tunnel) j'ai des béquilles on me les as prescrit !car je marche en canard mais je trouves bizarre que la
morphine me fasse plus mal
C'est du grand naimporte quoi tout ce chambouler je prend aussi du
Xanax 2 gramme par jours
laroxyl 25mg? Réviser a1;5 mg
Xanax Est ce possible d'avoir l'effet? Contraire? L
oxy a fondre sous la langue est très très addictif
PS je penses que mon texte est incompréhensible et je m'excuse par avance à l' admin du. Groupe... Pour ce qui s'est passer... Je 'ne consomme pas de ça c'est quelqu'un qui a mis sa dans mon espace compte forum j'ai jamais était pour ça jeune j'avais l
alcool.... On n'en trouver partout..
Mon histoire couple est tomber à l' eau et baby.. a cause de ça !!! Il préfère sa b.... A moi ...
Je comprendrais si mon post n'est pas validée
Merci quand même