Bonjour les psychonautes,
J’ai 27 ans, j’ai commencé le
crack vers 20 ans.
Au début, c’était exactement ce qu’on décrit tous : le goût, la montée, le plaisir… quelque chose de très marquant.
Mais depuis environ 3–4 ans (quand j’ai commencer les plaisir solitaire) les choses on progressivement changée.
La première année tout allait normalement
La deuxième ma réaction positive ces raccourcie mais 10 minute après la taff parano etc… symptôme psychologique donc.
Mais voilà depuis environ 2ans maintenant, après chaque taff, je ressent plein de choses étrange et alarmantes !
Jnai instantanément une sensation d’inflammation dans le haut du pectoral gauche, puis cela enfle réellement comme si le muscle etait hyper crispé et même légèrement enflée réellement pas juste une impression…
Cela est le plus souvent juste une gêne pas une vrai douleurs mais s’accompagne aussi souvent de vrai douleurs localisée … je me focus donc la dessus et stress… limite crise d’angoisse souvent , je surveille mon poux etc…
au début c’était minime mais maintenant le gonflement est plus marquée et s’étend parfois sur tout le haut du thorax jusque à l’autre extrémité du pectoral droit… accompagné d’impression que quelque choses ce déplace légèrement sous la peau parfois, comme un fourmillement … sensation d’être hyper contractée, asser souvent aussi cela s’accompagne d’une sensation de brûlure légère et diffuse partant du milieu du cou à gauche, passant sous l’aisselle, puis allant au pectoral et sous le biceps gauche... avec sensation bizarre et désagréable dans le bras gauche …
Je précise je pense avoir pendant une période fumée de la mauvaise
cocaine ou en tout cas mal baser car effet et goût vraiment pas top serait ce possible que cela est causée un enphyseme sous cutanée quelque choses comme ça ?
Pas facile à décrire quand les sensations ne sont pas présente mais je pense que mes effet secondaire sont asser peu fréquents je le demandais si quelqu’un avait déjà eu quelque choses de similaire ?
Merci pour votre temps et vos éventuelle réponse.