Dernière modification par CherryGaulois (26 mars 2026 à 10:21)

Dernière modification par miawallace222 (26 mars 2026 à 22:28)

Dernière modification par Blow (29 mars 2026 à 10:09)

miawallace222 a écrit
Coucou
Purée t’as dû vachement bader pendant ce passage je suis désolée pour toi!!
Tu sais le tercian c’est vraiment une histoire de dose….
Juste une note heureusement que tu n’avais pas consommé la cocaine par dessus car j’avais lu ici de prescripteur et cependant qu’elle allongeait l’intervalle qt pour le cœur et alors si ça se trouve ça aurait vraiment pu être la merde.
Ensuite je voulais te dire que si tu as pris beaucoup de tercian c’est clair que tu peux être archi foncede
Moi je détestais le tercian avant car je prenais un cachet et c’était énorme pour mon corps. Par contre à mini dose je trouve cette molécule fabuleuse…sachant qu’en plus mon tercian est périmé lol
Ça m’aurait pris 3 ans pour les découvrir… un jour de fin de session sans benzo sous la main
Le lendemain j’étais au top… j’étais choquée je pensais avoir la chape du tercian. Pas du tout. Et j’ai dormi en 20 min j’étais choquée .
J’ai vraiment pris 1/8 de cachet… donc mini dose.
Comme quoi!!!
Coucou :)
Merci pour ton message, ça me fait super plaisir que tu partages ton expérience ! Oui, j’avoue que ce passage n’était pas simple… j’ai un peu flippé, mais ça va beaucoup mieux maintenant.
Tu as complètement raison, le Tercian c’est vraiment une question de dosage, ça change tout entre un effet apaisant et un truc trop lourd à supporter. C’est intéressant ce que tu dis sur la mini-dose, je vais y repenser. Et oui, heureusement aucune autre prise à ce moment-là ?
En tout cas merci pour ton mot et ton retour d’expérience, c’est toujours rassurant de lire d’autres vécus positifs avec cette molécule
Dernière modification par CherryGaulois (31 mars 2026 à 23:17)