4-cl-pvp ?

Arteno homme
Nouveau Psycho France
12 juillet 2020 à 20:36
Salut,

J'ai beaucoup lu sur l' A-pvp mais il n'est plus disponible donc je me suis rabattu sur son dérivé le 4 cl pvp.

Je compte en commender et je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé et pouvait me donner plus d'info car il y en a vraiment très peu.

Est ce comparable au niveau des effet ? Ou c'est juste un dérivé tout pourrie. Il y a aussi l'A-PHiP que j'ai vu mais encore moins d'info..

Salut, le 4-Cl-PVP j'ai jamais goûté, les quelques retours dessus semblent plutôt mitigé mais globalement déçus, de ce que j'ai lu c'est pas le best
L'A-PHiP j'ai essayé quelques fois c'est un rush assez sympa mais il est décrit comme moins euphorique que l'A-PVP
Après je laisse la main à quelqu'un d'autre les stims c'est pas mon péché mignon

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Arteno homme
Nouveau Psycho France
14 juillet 2020 à 21:32
Merci pour ta réponse ducoup je vais peut être plus partir sur l'a-phip, vous savez si on peut le fumer avec une pipe a meth ?

Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
14 juillet 2020 à 21:44

Arteno a écrit

l'a-phip, vous savez si on peut le fumer avec une pipe a meth ?

yo

l' a-PHP ?

Oui elle peut se vaporiser ( pour être précis )

Amicalement

MM

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Arteno homme
Nouveau Psycho France
15 juillet 2020 à 18:53
Bon

Meumeuh a écrit

Arteno a écrit

l'a-phip, vous savez si on peut le fumer avec une pipe a meth ?

yo

l' a-PHP ?

Oui elle peut se vaporiser ( pour être précis )

Amicalement

MM

Yo

non justement pas l'a-php mais l'A-PHiP avec un i

L'a-php n'est plus dispo enfin sur le clearweb en tout cas je sais pas pour le deep

Alchy homme
Nouveau membre France
Hier à 20:46
Bonjour à tous. Je déterre un peu ce sujet pour ne pas multiplier les discussions.

J'ai quelques retours sur l'usage oral de la 4-Cl-PVP.

Il semble qu'elle demande un dosage plus important que la 3-MMC et la N-ethylhexedrone (Hexen).

Là où la 3-MMC agit à 100 mg et la N-ethylhexedrone (Hexen) à 80-100 mg pour des effets modérés, mais présents, la 4-Cl-PVP semble se doser à 140-180 mg par voie orale.

Les effets apparaissent rapidement en 30 minutes. Elle est corrosive jusque sur les dents. On peut rapprocher ses effets de ceux de la N-ethylhexedrone avec un profil dopaminique important, mais légèrement subtil (stimulation cérébrale), un effet modéré sur la noradrénaline (éveil, longue incapacité à s'endormir), et un effet assez pauvre, mais tout de même présent sur la sérotonine (calme, satisfaction, satiété émotionnelle).

Sous-dosée, vers 100 mg par voie orale, les effets de la 4-Cl-PVP ne semblent pas satisfaisants et même anxiogènes (agitation, sensation de palpitation, inconfort, désolation des satisfactions).

A dose modérée, possiblement 160 à 180 mg, les effets s'avèrent beaucoup plus satisfaisants et la sérotonine agit pour calmer les agitations, peut-être aussi les palpitations, et donner du confort à l'action de la dopamine. A ce dosage, elle semble satisfaisante.

A plus forte dose, 200mg, les effets restent positifs et sont marqués. Il y a quelques effets négatifs relatifs à la dopamine, comme des tensions musculaires et des oppressions thoraciques. Ce dosage n'est certainement pas réservé à des personnes qui ne connaissent pas les stimulants. Il peut déjà se montrer problématique pour des personnes déjà sensibles aux stimulants à cause des effets secondaires dopaminiques plutôt marqués.

La 4-Cl-PVP se montre assez confortable par voie orale autour de 140 (débutant) à 180 mg (personnes déjà sensibles ou connaisseuses). La fenêtre de dosage est donc assez réduite. Elle n'est pas du tout celle de la 3-MMC qui peut satisfaire dès 40 mg et jusqu'à 180 mg, par voie orale, pour les personnes naïves aux stimulants. Ou même 300 mg pour ceux qui ont une tolérance.

Je doute très fortement que même les personnes tolérantes trouvent du plaisir au-delà de 200 mg par voie orale avec la 4-Cl-PVP. Elle ne peut se consommer qu'entre 140 et 200 mg pour la plupart des individus. A 300 mg par voie orale, je pense que personne ne peut vraiment l'apprécier même avec une forte tolérance aux effets dopaminiques.

La 4-Cl-PVP reste une molécule assez peu renseignée et qui n'a pas beaucoup été vendue très longtemps. Elle est très certainement devenue introuvable aujourd'hui. Elle a des effets appréciables par voie orale, mais sa fenêtre de dosage est retreinte. Désagréable à faible et forte dose, mais plutôt agréable à dose modérée. Ses effets sont marqués sur la dopamine avec une stimulation cérébrale correcte et quelques effets sur la libido.

La 4-Cl-PVP s'avère plutôt appréciable aux doses modérées, elle a quelques inconvénients dopaminiques, et reste plutôt une molécule de curiosité qui n'aura pas marqué grand monde à cause de la difficulté à trouver un dosage qui convient. Selon mes sources, ce dosage serait de 140 à 180 mg par voie orale. Il est tout à fait possible qu'elle ne convienne pas aux gens qui sont sensibles aux effets secondaires de la dopamine (oppression cardiaque, anxiété...). Il faut donc prendre des précautions avec cette molécule si on veut tenter de la consommer.

Dernière modification par Alchy (Hier à 20:57)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Research Chemicals (RC) » Cathinones et RC stimulants
»  4-cl-pvp ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS