Bonjour à tous. Je déterre un peu ce sujet pour ne pas multiplier les discussions.
J'ai quelques retours sur l'usage oral de la 4-Cl-PVP.
Il semble qu'elle demande un dosage plus important que la
3-MMC et la
N-ethylhexedrone (Hexen).
Là où la
3-MMC agit à 100 mg et la N-ethylhexedrone (Hexen) à 80-100 mg pour des effets modérés, mais présents, la 4-Cl-PVP semble se doser à 140-180 mg par voie orale.
Les effets apparaissent rapidement en 30 minutes. Elle est corrosive jusque sur les dents. On peut rapprocher ses effets de ceux de la N-ethylhexedrone avec un profil dopaminique important, mais légèrement subtil (stimulation cérébrale), un effet modéré sur la noradrénaline (éveil, longue incapacité à s'endormir), et un effet assez pauvre, mais tout de même présent sur la
sérotonine (calme, satisfaction, satiété émotionnelle).
Sous-dosée, vers 100 mg par voie orale, les effets de la 4-Cl-PVP ne semblent pas satisfaisants et même anxiogènes (agitation, sensation de palpitation, inconfort, désolation des satisfactions).
A dose modérée, possiblement 160 à 180 mg, les effets s'avèrent beaucoup plus satisfaisants et la
sérotonine agit pour calmer les agitations, peut-être aussi les palpitations, et donner du confort à l'action de la
dopamine. A ce dosage, elle semble satisfaisante.
A plus forte dose, 200mg, les effets restent positifs et sont marqués. Il y a quelques effets négatifs relatifs à la
dopamine, comme des tensions musculaires et des oppressions thoraciques. Ce dosage n'est certainement pas réservé à des personnes qui ne connaissent pas les stimulants. Il peut déjà se montrer problématique pour des personnes déjà sensibles aux stimulants à cause des effets secondaires dopaminiques plutôt marqués.
La 4-Cl-PVP se montre assez confortable par voie orale autour de 140 (débutant) à 180 mg (personnes déjà sensibles ou connaisseuses). La fenêtre de dosage est donc assez réduite. Elle n'est pas du tout celle de la
3-MMC qui peut satisfaire dès 40 mg et jusqu'à 180 mg, par voie orale, pour les personnes naïves aux stimulants. Ou même 300 mg pour ceux qui ont une tolérance.
Je doute très fortement que même les personnes tolérantes trouvent du plaisir au-delà de 200 mg par voie orale avec la 4-Cl-PVP. Elle ne peut se consommer qu'entre 140 et 200 mg pour la plupart des individus. A 300 mg par voie orale, je pense que personne ne peut vraiment l'apprécier même avec une forte tolérance aux effets dopaminiques.
La 4-Cl-PVP reste une molécule assez peu renseignée et qui n'a pas beaucoup été vendue très longtemps. Elle est très certainement devenue introuvable aujourd'hui. Elle a des effets appréciables par voie orale, mais sa fenêtre de dosage est retreinte. Désagréable à faible et forte dose, mais plutôt agréable à dose modérée. Ses effets sont marqués sur la
dopamine avec une stimulation cérébrale correcte et quelques effets sur la libido.
La 4-Cl-PVP s'avère plutôt appréciable aux doses modérées, elle a quelques inconvénients dopaminiques, et reste plutôt une molécule de curiosité qui n'aura pas marqué grand monde à cause de la difficulté à trouver un dosage qui convient. Selon mes sources, ce dosage serait de 140 à 180 mg par voie orale. Il est tout à fait possible qu'elle ne convienne pas aux gens qui sont sensibles aux effets secondaires de la
dopamine (oppression cardiaque, anxiété...). Il faut donc prendre des précautions avec cette molécule si on veut tenter de la consommer.
Dernière modification par Alchy (Hier à 20:57)