[ Effets secondaires ]
Selles qui ressemblent a des crunch, avec un peu de rouge ?

onfaitr homme
Leanhead France
Hier à 21:16
Bonjour, Bonsoir !

Je viens vous partager un effet secondaire qui m'embête un peu.

Depuis que je suis sous méthadone en tant que TSO je vais moins aux toilettes, ça j'apprends rien a personne. J'ai d'ailleurs trouvé un billet très intéressant a ce sujet pour éclairer tout le monde a ce propos :

(https://www.atelierantalgie.com/blog/20 … opioides/)

Mais si je viens vous demander votre avis c'est que je me suis retrouvé après être allé faire ma grosse commission - et de me dire une fois de plus que je me sentais "bouché" et que ca peinait a descendre normalement- je me suis mit par curiosité a regarder a quoi ressemblait les selles et j'ai vu déjà comme d'habitude cette forme compacte de crunch de nestlé mais qu'en + au niveau des billes il y avait un peu de rouge... pas partout juste a un endroit, je me suis mit en 1er a me dire que c'était du sang mais j'en avais pas sur le papier en m'essuyant...

Donc est-ce grave ? ca m'a plus ou moins toujours fait ça depuis que je suis sous méthadone donc 2 ans, et c'est plutôt passager pas quotidiennement.

Je suis sous 50mg par jour et je pèse a peine 50kg. J'ai une alimentation qui tend a être saine je ne mange que des bons produits juste peut-être pas assez de légumes verts, et de régularité (des fois je mange pas de la journée ca arrive rarement mais tout de même)

Donc voilà je sais que c'est commun a une consommation d'opiacés quotidienne, mais je sais pas trop a partir de quand m'en inquièter U_THIN

Merci d'avance !!

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
Hier à 22:05
Alors le sang dans les selles je veux pas t'alarmer mais c'est un des symptômes classiques du cancer colorectal. Ma tante vient d'en mourir à 50ans (c'est très jeune) ça a été foudroyant en 1an elle nous a quitté.

Mais pour te rassurer, la raison la plus fréquente c'est les hémorroïdes. Des petits vaisseaux sanguins qui forment des petites boules de sang à l'entrée de l'anus et pètent quand tu expulses. Ça peut être très douloureux comme pas du tout. Mais avec la constipation, c'est assez fréquent donc ça doit être plutôt ça.

Mais par précaution parle en bien à ton médecin il pourra te prescrire des examens complémentaires (analyses de selles) pour écarter tout risque cancéreux.

Voilà j'espère que ça t'aidera.

Amicalement.

Marla /Amazone

Dernière modification par Street Amazone (Hier à 23:14)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » TSO - maintenance aux opiacés » Méthadone
» [ Effets secondaires ] Selles qui ressemblent a des crunch, avec un peu de rouge ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS