Bonjour, Bonsoir !
Je viens vous partager un effet secondaire qui m'embête un peu.
Depuis que je suis sous
méthadone en tant que
TSO je vais moins aux toilettes, ça j'apprends rien a personne. J'ai d'ailleurs trouvé un billet très intéressant a ce sujet pour éclairer tout le monde a ce propos :
(
https://www.atelierantalgie.com/blog/20 … opioides/)Mais si je viens vous demander votre avis c'est que je me suis retrouvé après être allé faire ma grosse commission - et de me dire une fois de plus que je me sentais "bouché" et que ca peinait a descendre normalement- je me suis mit par curiosité a regarder a quoi ressemblait les selles et j'ai vu déjà comme d'habitude cette forme compacte de crunch de nestlé mais qu'en + au niveau des billes il y avait un peu de rouge... pas partout juste a un endroit, je me suis mit en 1er a me dire que c'était du sang mais j'en avais pas sur le papier en m'essuyant...
Donc est-ce grave ? ca m'a plus ou moins toujours fait ça depuis que je suis sous
méthadone donc 2 ans, et c'est plutôt passager pas quotidiennement.
Je suis sous 50mg par jour et je pèse a peine 50kg. J'ai une alimentation qui tend a être saine je ne mange que des bons produits juste peut-être pas assez de légumes verts, et de régularité (des fois je mange pas de la journée ca arrive rarement mais tout de même)
Donc voilà je sais que c'est commun a une consommation d'
opiacés quotidienne, mais je sais pas trop a partir de quand m'en inquièter

Merci d'avance !!