bon, bon, bon..
Je reviens vers vous après quelques essais foiré. Je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas, ni avec l'alu, ni avec la cuillère.
Au début, je pensais avoir réussi, mais finalement moyen moyen car je pensais m’améliorer avec quelques essais en plus.
Voici ce que j'ai essayé, tjs le même matos, bica tjs pareil (en très fin poudre), avec 2 essais en + avec le bica du
caarud, et un bica avec des billes plus grosses que j'ai réduit en poudre.
La C n'a pas changée depuis plusieurs semaines, je l'ai fait testée et elle est ressortie à 75%, avec
coupe standard pour de la C, donc rien d'inquiétant.
- alu + C + bica => des fois ça passe, mais quasi tjs des pertes, de l'ordre de 50% à 70%
j'ai changé d'alu 4 x (+ celui du
caarud pour chasser dragon)
j'ai changé eau PPI ou eau robinet et même Evian ^^
- cuillelre + c + bica
> pareil
Parfois, j'avais une grosse bouillasse de blanc, des fois j'arrivais à l'avoir, et j'avais l'huile, pas la goutte, mais un peu d'huile, et là j'ai essayé de chauffé très très doucement, en tournant, ou soit j'ai fait le choc thermique, et une fois un peu entre les deux.
J'ai bien du prod à fumé, mais sur 100%, je vais récupérer ~30 à 40%, donc je d
Si quelqu'un aurai l'amabilité de m'aider peut etre en visio si possible ? si c'est hors charte, mes excuses. On pourrai faire une visio à 3 avec iun modérateur et dans tous les cas y'aurai que moi