:nurse:Bonjour et bonsoir, Voilà c'est un sujet qui me concerne et qui concerne énormément d'autres personnes d'où l'envie de proposer un échange sur enfin entre autres les personnes atteintes de tdha et affective particulièrement à la cocaïne
Batteur et Vital sans elle m'a réalité ne serait pas possible. Hyper actif réactif et cocaïnoman depuis ( je compte plus ) engagé et fils de luttes
Bonjour,
Avant toute chose, je tenais à vous dire que je pars dû principe qu'il y a toujours des solutions à chaque problèmes.
Et que c'est pas en restant seule que ça nous arrange, logique.
Je ne n'y n'ai pas à culpabiliser mais justement je et nous ne sommes pas tout seul.
Nickodrums...lire la suite
393 vues, dernier message : 19 avril 2026par GuiDuBled
Bonjour,
Je suis un ancien gros consommateur dextasy et d'alcool et j'ai tout arrêté. Je n'ai pas repris d'alcool mai depuis 2/3 mois je prend en petite quantité mais régulièrement de la cocaïne.j'ai un peu peur de retomber dans un système qui n'est pas bon pour moi. Mes amis sont partagés sur la q...lire la suite
0, 11356 vues, dernier message : 29 janvier 2016par prescripteur
Bonjour a tous !
Voila ma situation : j'ai 20 ans, j'avais essayé la cocaine il y a 2/3 ans sans avoir aimé plus que ca, et en ayant détesté son coté addictif ! J'ai fait l'erreur d'en racheter 2 grammes pour les vacances cet été, et depuis j'ai trop adoré c'est l'enfer. J'en ai racheté comme un robot jusqu'à vider mon compte épargne (1600€) et mo...lire la suite
13011 vues, dernier message : 14 avril 2019par Anna93
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.