elonnx a écrit
Par contre s’il achète de l’herbe avec des cannabinoides de synthèse cela peut mieux s’expliquer (trouvable en CBD shop - d’où la confusion?)
Sais tu si ce qu’il fume est psychoactif? Car certains cannabinoides de synthèse peuvent être vraiment très costauds (tu peux lire quelques expériences marquantes sur le forum), et dans ce cas s’il a développé une tolérance à ces produits, ça n’a m’étonne pas vraiment qu’un joint classique ne lui semble pas très efficace.
Tout à fait! Dans mon magasin de vape (oui je suis toujours à la vape, mais ça m'aide à pas reprendre la clope, et ça m’enlève la plupart des effets secondaires du tabac fumé, donc pourquoi arrêter pour le moment?) ils vendent du Cbd "classique", celui que je prends car j'aime bien le mélanger avec du cannabis classique; ça enlève l'effet parfois un peu anxiogène des cannabis plus portés sur le côté "sativa" que "indica" de la plante
[désolé pour la grossière approximation, j'espère que vous comprendrez quand même ^^]
Bref, mon mag' de vape propose aussi 3 ou 4 herbes "CBD" qui font un sacré effet, hélas souvent trop puissants pour que je puisse en profite... moi ce qu'il me faudrait c'est une pure indica genre une pure Kush, styke Afghani #1, Blackberry Kush/Pakistani Chitral, Deep Chunk, Master Kush, Pink Kush or Purple Kush.
Je viens de déménager dans un nouveau bled bien sympa, et si on veut faire pousser en exté c'est la bonne saison... il serait temps de me renseigner sérieux moi, ça fait quelques années que je n'ai pas fait pousser de ganjah ^^
Bisous les PAteux/ses o/
MT