elonnx a écrit
Par contre s’il achète de l’herbe avec des cannabinoides de synthèse cela peut mieux s’expliquer (trouvable en CBD shop - d’où la confusion?)
Sais tu si ce qu’il fume est psychoactif? Car certains cannabinoides de synthèse peuvent être vraiment très costauds (tu peux lire quelques expériences marquantes sur le forum), et dans ce cas s’il a développé une tolérance à ces produits, ça n’a m’étonne pas vraiment qu’un joint classique ne lui semble pas très efficace.
Tout à fait! Dans mon magasin de vape (oui je suis toujours à la vape, mais ça m'aide à pas reprendre la clope, et ça m’enlève la plupart des effets secondaires du tabac fumé, donc pourquoi arrêter pour le moment?) ils vendent du Cbd "classique", celui que je prends car j'aime bien le mélanger avec du cannabis classique; ça enlève l'effet parfois un peu anxiogène des cannabis plus portés sur le côté "sativa" que "indica" de la plante
[désolé pour la grossière approximation, j'espère que vous comprendrez quand même ^^]
Bref, mon mag' de vape propose aussi 3 ou 4 herbes "CBD" qui font un sacré effet, hélas souvent trop puissants pour que je puisse en profite... moi ce qu'il me faudrait c'est une pure indica genre une pure Kush, styke Afghani #1, Blackberry Kush/Pakistani Chitral, Deep Chunk, Master Kush, Pink Kush or Purple Kush.
Je viens de déménager dans un nouveau bled bien sympa, et si on veut faire pousser en exté c'est la bonne saison... il serait temps de me renseigner sérieux moi, ça fait quelques années que je n'ai pas fait pousser de ganjah ^^
Bisous les PAteux/ses o/
MT

Mammon Tobin a écrit
Bisous les PAteux/ses o/
MT
Salut Modéranimateur à la retraite, moi, je suis un retraité (71 ans) modérateur. On s'apprécie depuis un bail !
je suis au plein d'une diminution drastique du THC à haute dose qui m'est devenu juste fatiguant. J'ai changé de catégorie et consomme le premier de la journée avec une weed qui a un rapport 2CBD/1THC.
Alors que j'étais habitué depuis des années à des herbes de 15 à 25% de THC et des traces de CBD (1 à 2%) que je vaporise, les effets me sont devenus de moins en moins positifs et de plus en plus "coach potatoe", la diminution drastique des quantités et fréquences associée au changement de catégorie le matin (jusqu'à 15 heures) m'ont fait retrouver un équilibre appréciable, en plus de la méthadone qui n'est pas innocente.
Je précise que je n'ai jamais mis les pieds dans une boutique CBD, vivant dans une campagne très paisible, les marchands locaux de CBD bio ne sont présent que le mardi matin, jour de marché. Ce sont des producteurs locaux en qui j'ai confiance et qui me fournissent le CBD additionnel à un prix qui est comparable au prix de revient en autoproduction sous lampes.
Amicalement
Fil