McFly a écrit
le mec a pas dit h4 mais t4.
Oui mais ils ne connaissent pas garnd chose parfois 
Sûrement d'autres pains avaient par exemple S4
Le T c'est juste pour différencier les lots en fonction des clients/ revendeurs, lorsque il y a un dispatch d'une certaine quantité.
Bien à toi

McFly a écrit
koros pur plutôt si tu dis que la china ça sent le mauvais plan
Et Korros, c'est logiquement de la brune et les points à retenir, c'est que certains témoignages sur PA de certains PUD on trouvés cette brune forte, d'où j'imagine les versions 1:2
et 1:3, mais une analyse est conseillée car la coupe n'est pas précisée
Et China White, c'est amha juste du marketing donc là je verrai le Red flag sans analyses.( du à l’OD mortelle sur Montpellier)
Et dans sa liste la preuve qu'il n'y connaît rien, ou alors il est honnête. :)
il te précise pour la brune : la "pure", et puis le ratio de coupe:
McFly a écrit
Korros pur 50e le g 1/1 30e le g 1/2 20e le g
Mais quelle coupe ?
Comme on peut le voir sur les Opiods de synthèse, comme sur celui du Protonitazepyne
Où je n’avais commandé que 500mg ( un demi-gramme) de) qui m'ont duré 7 à 10 jours, balance au millième car au départ, je prenais en sniff biens moins que les 10 mg.
c'était la version pure mais on pouvait la prendre. En 1/3 ( 1 dose d’opiods pour 3 d’inositol plus 4% de caféine) comme on peut le voir sur l'étiquette (photo demon billet de blog )
Bien à toi

Dernière modification par Zazou2A (22 avril 2026 à 17:11)

McFly a écrit
Autant dire que j'ai zéro tolérance donc je vais la jouer prudent. Je prends jamais d opiacés.
Moi lorsque j'avais aucune tolérance, car a cete époque je ne prenais que des stims du speed et de la coke mais aussi MDMA et sinon je fumais pas mal de bedos
Donc ma première trace enfin c'était un tête d'épingle, vite fait j'ai eu les effets euphorisants et cotonneux, sauf qu’après j’étais pris de nausées et la seule chose que j'avais trouvé pour calmer cela ou que cela n'empire pas c’était de m’allonger sur le ventre :-) donc c'était un peu ubuesque comme situation !
Et pour la quantité, cela doit varier d'une personne à l'autre mais lorsque je vivais dans un autre département, je venais dans ma ville natale et c'était chez un ami a qui je prenais un kepa de 0.5g et j'en avais pour au moins 15j voir plus
Bien à toi

Dernière modification par McFly (Hier à 19:12)