Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée et j’ai besoin de retours d’expérience sérieux.
Je consomme actuellement environ 1 g d’héroïne par jour, réparti en plusieurs prises sur la journée.
Je souhaite sincèrement arrêter et envisager une transition vers la
méthadone, mais je n’ai malheureusement pas accès à un suivi médical dans mon pays.
J'ai pu me procurer des gélules de
méthadone dosées à 40mg, qu'un proche m'a ramené de France, illégalement bien sur puisque ce médicament est considéré comme stupéfiant chez nous, et de ce fait interdit par la loi.
Je suis conscient des risques liés à la
méthadone, notamment le surdosage et l’accumulation dans l’organisme. Je ne cherche pas à faire n’importe quoi, au contraire, je veux avancer de la manière la plus prudente possible.
Je vous serait infiniment reconnaissant de revenir vers moi avec, idéalement :
- des retours d’expérience de personnes ayant eu une consommation similaire à la mienne
- comment s’est passée leur transition
- les erreurs à éviter absolument au début
- les signes à surveiller pour ne pas se mettre en danger
> Comment me conseillez vous de commencer ?
>:Combien de gélules par jour ?
> Quelle fréquence ?
> Une seule prise par jour ou fractionner ?
Détail important : je n'ai que pu me procurer "que" 20 gélules, je dois donc me demerder pour achever mon
sevrage avec.
Autre détail que je rajoute : ça fait pile 6 mois que j'en suis à une consommation quotidienne.
Si certains ont réussi à stabiliser leur situation dans des conditions compliquées, vos conseils seraient vraiment précieux.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre sérieusement.
Dernière modification par meumeuh (Hier à 20:16)