Bonjour et merci.
C'est un pourcentage légèrement plus bas que les autres kétamines on dirait. Est-ce que cela serait dû à un produit de coupe non détecté?
Etant donné que cette ké a été topé en soirée déjà cuisinée par le vendeur lui-même, est-ce que ça peut venir d'une ''mauvaise cuisine''?

ZetA a écrit
Est-ce que cela serait dû à un produit de coupe non détecté?
Là on ne peut que faire des suppositions, mais perso je trouve que la K est en général revendue sans être coupé.
Mais dès prods peuvent être purs sans pour autant être à 100%
Et tu as oubliés les +/- 10% de marge d'erreur :
Pour une valeur observée de 88% avec une marge d'erreur de +/- 10%, les données réelles se situent entre 79.2% et 96.8%.

meumeuh a écrit
Pour une valeur observée de 88% avec une marge d'erreur de +/- 10%, les données réelles se situent entre 79.2% et 96.8%.
oui c'est vrai, mais là où dans mon cas le pourcentage en équivalent base est de 76%, les autres kés de la liste sont entre 80 et 90%. Donc elle est forcément moins pure. Après les autres ne précisent pas si c'est de la ké en cristaux ou cuisinée. Peut-être que ça change quelque chose?
Et je suis d'accord qu'en général la ké n'est pas coupé, ça n'est pas vraiment rentable. Mais là y avait une couleur un peu rose que je trouvais chelou...