Coucou avec une personne ça nous intéresserait d'avoir des témoignages à une plus large échelle sur la prévalence des analyses sur l'expérience et les ressentis.
On est plusieurs à se poser des questions suite à des produits testés comme très purs mais dans les faits plutôt médiocres voir sans effets.
Donc ce serait bien de recueillir des avis plus largement. Sur différents produits.
Par exemple : qd vous testez un prod vous figez votre avis sur le résultat ou sur votre expérience et vos ressentis? Quels sont ils si vous avez assez d'expérience pour avoir un référentiel et comparer?
Est ce que sur un produit à la pureté élevée vous consommez "normalement" après avoir pris les précautions de
base? Je veux dire par la;"est ce que un grand taux de pureté est forcément synonyme de risques d'OD très élevé.
Car on parle souvent de produits très concentrés mais j'ai pas l'impression que ça ait changé les habitudes de consommation. Donc comme je l'ai remarqué, une grande pureté, ça peut se consommer bcp sans risquer d'effets secondaires graves (évidemment si les effets sont juste normaux ou carrément absents c'est logique que tu risques pas gd Chose. Le taux de pureté hallucinant n'y change rien).
Pour l'
héroïne je pense que ça doit défoncer plus qd même. Mais j'ai pas l'impression que ça fait piquer du nez à la première trace non plus. Pourtant de la H4 dans les 90% c'est sensé taper fort. Mais avec une bonne tolérance sur des
cames à 30 - 40% comme ça tournait avant dans les meilleurs plans en général, tu peux taper sans trop flipper de ce que j'ai compris. Le gramme te fait pas 3 jours quoi.
Bon je vous laisse le lien de mon topic si vous voulez témoigner, je vais demander à ceux que je vois parler d'analyses pour avoir un échantillon plus large d'expériences.
https://www.psychoactif.org/forum/2026/ … #p54931944
Dernière modification par Street Amazone (Aujourd'hui à 00:26)