
Hors ligne


Hors ligne


Hors ligne


Hors ligne


Zazou2A a écrit
Car il y’a certaine coupe, comme le levamisole qui vont renforcer les effets de défonces.
Dans le mille ! C'est l'argument le plus pragmatique. Même si, perso je me suis plus penchée sur les nouvelles techniques d'extraction (la demande a explosée, faut envoyer).
L'idée c'est qu'aujourd'hui on a un produit beaucoup moins organique comme un passage du full spectrum à la mono molécule. Moins d'alcaloides, un raffinage industriel qui rend le prod "trop clean". On peut clairement faire la comparaison avec héroïne vs morphine. Une belle histoire d'isomere aussi.. bref mes recherches sur cette théorie m'ont amené à cette analyse made in AI ;
"Avant : L'extraction était plus artisanale, respectant la structure naturelle de la plante.
Aujourd'hui : Pour augmenter les rendements, certains laboratoires clandestins utilisent des processus chimiques (notamment lors de la synthèse ou de la purification à grande échelle) qui peuvent produire de la d-cocaïne (dextrogyre) ou d'autres dérivés.
Le problème : La d-cocaïne est beaucoup moins puissante sur le plan psychoactif mais beaucoup plus "physique". Si ton produit contient un mélange, ton test HPLC affichera "90% de cocaïne" (car il ne distingue pas forcément les isomères sans une colonne chirale spécifique), mais l'effet sera froid, cardiaque, et sans la magie de la l-cocaïne pure d'autrefois."
À creuser
.
Dernière modification par Myozotis (22 avril 2026 à 22:04)
.Hors ligne

Dernière modification par Street Amazone (23 avril 2026 à 03:30)
Hors ligne

Hors ligne

miawallace222 a écrit
Salut,
En fait si j'ai pas témoigné avant c'est parce que vos échanges me font flipper.
Comme je l'ai écrit ailleurs sur le forum (le sujet nommé coupe à la procaïne) j'ai fait analyser ma C la plus légère et j'ai trouvé un résultat à 74% en base, 84% chlorydrate et 11% procaine.
Et j'étais surprise, déjà je trouve que 74% c plus que ce que je croyais mais là ça fait deux sessions que je croyais qu'elle avait un truc qui jouait sur le coeur car j'ai une accélération cardiaque que j'avais pas avant.
En plus c'est ma coke la plus safe, la plus légère, donc je suis surprise.
Et le fournisseur, c le meme depuis 6 ans il me dit que c le meme produit. il en a 2 la deuxième est censée etre plus forte, plus pure, plus chère aussi.
Alors avant, j'ai fait la collection des fournisseurs, j'en ai testé beaucoup sur le marché, et quand je consommais tout le temps celle la me faisait rien j'en prenais une autre qui attaquait.
Pour avoir échangé dessus avec d'autres personnes, on me dit que meme si j'ai ralenti ma conso, j'ai jamais fait de pause entière de 3 mois; j'ai craqué à 2 mois une fois et refait une pause de 3 semaines et on me dit que ça compte pas car le récepteur de la dopamine a pas eu le temps de se recharger et que ce serait trois mois entiers qu'il faudrait.
alors je sais pas quoi penser.
Est ce que je suis devenue chochotte et je trouve que mon coeur bat trop vite avec les premières traces ou est ce que le produit a changé?
Dans les deux cas ces derniers temps je remets en question mon amour de la coke, vraiment j'ai aucun mal à faire les pauses, je suis limite plus heureuse sans car je ne sais pas garder 1G je dois toujours le finir meme si ça prend plusieurs jours.
Et le pire c'est que je trouve que j'ai des super montée de dopamine dans ma vie de sobre que quand je consomme et ça c'est le pire. Je veux dire dans le ressenti intérieur et même dans la parole. (je suis une putain de pipelette sobre mais si je prends une trace maintenant c fini je deviens genre sérieuse et silencieuse, c'est hyper bizarre non? j'étais pas comme ça avant)
Moi laisse tomber sous coke je débite ou je ponds des putains de pavés 
Ta coke tu la fumes ou seulement en traces?
Mais sincèrement de ce que je lis, j'ai l'impression que les plan avec des connexions d'initiés (pas les fours et tt ces conneries) y'a encore moyen de trouver de la qualité. Peut être rarement, mais qd mm.
Par contre les plan DW laisse tomber j'ai trouvé 1 bon plan (seulement en traces en base elle fait rien) grace à un pote qui fait tester. Le reste : de la merde. Même en trace elle fait rien.
Hors ligne

Street Amazone a écrit
Moi laisse tomber sous coke je débite ou je ponds des putains de pavés
Ta coke tu la fumes ou seulement en traces?
Mais sincèrement de ce que je lis, j'ai l'impression que les plan avec des connexions d'initiés (pas les fours et tt ces conneries) y'a encore moyen de trouver de la qualité. Peut être rarement, mais qd mm.
Par contre les plan DW laisse tomber j'ai trouvé 1 bon plan (seulement en traces en base elle fait rien) grace à un pote qui fait tester. Le reste : de la merde. Même en trace elle fait rien.
Mais moi aussi avant je débitais !! Je ne sais pas pourquoi j'ai changé comme ça. Et en plus mes potes sont d'accord, ça me rend toute calme et moins zinzin c'est hyper chelou.
Je sniffe ou pshitt car je ne sais pas fumer j'ai jamais tenté ni fait, j'ai un peu peur que ça me captive. J'ai mis quelques années à contrôler la C en skiff donc j'ai pas envie de me remettre dans un mode "circuit de kart"
Pour la qualité moi je trouve maintenant que les coke ultra pures sont trop agressives, la dernière fois j'étais presque mal à cause de l'oppression sur le coeur. Un pote m'a filé un temesta et là, après une heure je débitais comme tu dis, j'étais en loupe. ça m'était pas arrivé depuis ma première année de conso d'être comme ça j'ai trop kiffé. Mais un autre qui était là m'a dit "ta conso est pas normale car tu as du prendre un temesta pour arriver à un état que tu kiffes". Lol il m'a trop saoulé c'était le premier temesta de ma vie... J'avais bu 3 gorgée de vin seulement, rien d'autre, bref tout ça pour dire que je n'arrive plus à gérer le curseur de ma conso pour kiffer en mode détente, j'ai l'impression qu'elles me tendent toutes maintenant.
Là j'essaye de trouver des coke végétales comme on dit, celle que j'ai fait testé je croyais qu'elle était végétale car mes premiers super effets c'était avec "elle" (bien sur l'eau ne coule jamais deux fois au meme endroit) mais je suis déçue de trouver de la procaïne dedans.
J'essaye aussi de faire une grande pause de plusieurs mois si je peux, j'me dit que j'aurais forcément qqchose à y gagner côté neurone.
Hors ligne

Hors ligne