Yop,
Alors le steri + laisse passer la
keta sans soucis ; le problème ne vient pas de la
C’est un prod plutôt facile à dissoudre dans de l’eau légèrement tiédis.
Ça peut venir : de la dose, potentiellement trop faible
Mais normalement tu devrais quand même sentir un minimum quelque chose
Alors perso, je pencherais + sur l’injection en elle même
Tu dis qu’il y avait du sang dans la seringue quand tu pique
Mais est ce que tu veux dire qu’il y a un peu de sang qui est monter dans la tête de l’aiguille ?
Ou bien tu as fais une tirette, et eu un retour sanguin franc ? Car cette deuxième option est pour ainsi dire la seule façon d’être sûr que tu es bien dans la veine, que tu ne l’as pas traverser, par exemple.
Il faut vérifier ce retour veineux ; s’il est franc tu peux commencer à injecter doucement
Si un moment tu as peur d’avoir bouger, tu refais une tirette
En effet la
keta ça monte plutôt vite, mais on a le temps de retirer l’aiguille sans soucis
C’est plutôt après, ou on pose la pompe pendant que ça monte par exemple, ou il faut faire + gaffe.
Si t’as technique d’IV n’était pas bonne, c’est de la que vient le problème
Pour une IM il faut à minima du 25g (16mm) pour l’épaule, voir la cuisse si tu as peu de masse graisseuse; idéalement du 23g (25mm)
Au contraire en IM, il faudra faire une tirette pour vérifier qu’il n’y a pas de sang qui monte, ce qui pourrait indiquer que tu es dans un vaisseau.
Attention, on évite de dépasser 0,5-0,7ml pour l’épaule ; et 1,5ml pour la cuisse
Après quoi il y a + de risque que ce soit douloureux
(Même si perso, 2ml dans la cuisse ne m’a jamais causé la moindre douleur)
En dehors de la rapidité d’action, et éventuellement du rush de la montée, les effets sont pour ainsi dire similaire en
IV et en IM (beaucoup plus fort qu’en
sniff)
Le gros avantage de l’IM c’est que c’est pour ainsi dire immanquable
Et perso après bientôt 15 ans d’IV, j’ai les veines qui fatiguent
Alors si je n’arrive vraiment pas à en trouver, je change l’aiguille (j’IV avec du 25 en général, 26 ou 27 pour les veines vraiment en surface ou très fine) pour du 23, et go en IM dans la cuisse
Pour autant, si tu as déjà une tolérance élevée à la
keta, il est aussi possible que tu n’ai rien sentis car tu n’en avais pas mis assez, par excès de prudence face à ce nouveau mode de conso
Mais j’imagine que tu as ajusté test après test et que ça ne vient sans doute pas de la ??
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p387437Voilà un topic avec une vidéo de tirette
Si tu as juste du sang dans la tête de l’aiguille ; mais pas de retour franc à la tirette, c’est que tu n’est pas dedans
Ça expliquerait l’absence d’effet ressentis

Zaz
Dernière modification par Zazou2A (02 mai 2026 à 23:58)