Tolérance sévère aux benzodiazépines

Kétamaan homme
Drugs Lover France
Aujourd'hui à 05:48
Salut les psycho smile

Alors je pense que j'ai explosé ma tolérance aux benzodiazépine récemment, pour la petite histoire j'arrive toujours à chopper des benzo que ce soit en renouvelant mes ordonnances ou à m'en faire prescrire dans la maison médicale de ma vile depuis un peu plus d'une semaine environ (que ce soi lexomil, xanax, valium, seresta).

Seulement depuis une ou deux semaine j'ai l'impression d'avoir exploser ma tolérance aux benzo, j'en suis arrivé à prendre des +400mg de valium sans ressentir tant d'effets que ça et j'ai continué à prendre jusqqu'à en prendre 4 boites de 10mg en même pas 2j. J'ai pris 2 boites de lexomil et 3 boites de xanax 0.5mg entre jeudi et dimanche dernier sans ressentir d'effets ultra forts quoi pourtant je les enchainais. Alors qu'avant avec 240mg de Valium je me tapais un black-out d'une journée et une demi soirée (mélangée à la keta de ce que m'a dit la personne qui m'a réveillé de mon coma lol ).

Aujourd'hui on m'a prescrit du séresta, alors j'en suis déjà à bientôt deux boites prises depuis ce matin, ça m'a un peu couché pour la journée mais le problème de ce benzo c'es la montée que je trouve super longue ceci dit et qu'il fait que je me réveille en pleine nuit.

Bref pas celui qui me convient le mieux surtout en usage récréatif.

PS : je viens de finir ma deuxième boite de la journée à 5h30 du matin drapeau-blanc

Alors j'en viens à vous :

-Est-il possible qui y ait une tolérance croisée entre les différents benzodiazépines ?

- Combien de temps faut-il pour "réinitialiser" sa tolérance aux benzo ?

-Quel est le benzo avec le plus de potentiel pour un usage récréatif ?

Bon à savoir : je suis sous traitements benzo depuis maintenant des années, on m'avais sevré lors de ma première cure (même si je n'y étais pas pour ça à la base mais ils ont décidés de faire une pierre de coup). Seulement j'ai repris depuis fin mars à des dosages thérapeutiques (sauf excès depuis quelques semaines).

Merci les psycho et merci à ceux qui répondront
Stay Safe drogue-peace

Dernière modification par Kétamaan (Aujourd'hui à 05:55)

Le crystal me fait pleurer, me réchauffe bien comme un câlin.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire