[ Conduite et drogues ]
Rhinite chronique durable avec le sniff

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 09:22
Coucou, j'ai jamais IV donc tt ce qui est sniffable je le prenais par le nez.
J'ai eu 15ans de conso intensive puis des phases de plusieurs années d'abstinence puis rechute

Et depuis de nombreuses années je souffre d'un symptômes très gênant : je dois me moucher tt les 5min.
J'ai le nez qui coule mais en mode robinet même après des années d'abstinence. Donc je vous dis pas les situations gênantes dans laquelle ça me met : pendant le COVID par ex je bossais en EHPAD pendant la 1ere vague où tt le monde paniquait grave. Ou alors on me voit le moucher à répétition : comment expliquer que je ne suis pas contagieuse ? (Je parle d'allergies mais ça marche pas tt l'année).

A certaines périodes je me suis tapée un staphylocoque sur la zone periorale certainement à cause de ça (le nez est un nid à staphylocoque, donc qd tu abrases la peau à force de mouchages répétés ça fait une porte d'entrée et BOUM staphylocoque).

Est ce que d'autres personnes sont concernées? Parceque ça me fout la honte franchement et c'est pas pratique (en ce moment par ex je fais de l'équitation de temps en temps, je peux pas me moucher autant que je veux en selle vu qu'il y a les rênes à tenir, du coup j'ai le nez en mode fontaine).

Le médecin me prescrit un spray au corticoïdes pour minimiser les dégâts mais c'est 2 pulvérisations par jour et les résultats sont pas concluants...
J'ai aussi un appareil qui permet de se laver le nez "à l'indienne" (injecter de l'eau dans une narine et la faire ressortir par l'autre). Ça dégage bien les sinus mais ça suffit pas.

Mes écoulements sont très clairs et liquides donc c'est pas une infection ou signe de maladie je pense. Juste je "pisse" du nez en permanence...

Si vous avez des solutions....

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 11:25
Salut,
Ça doit être gênant !
Ça me fait penser à des potes qui souffrent d'allergies (aux pollenes par exemple), à ce qu'il paraît est des plus en plus répandu
Ton médecin ne t'as jamais prescrit des antihistaminiques pour voir ?

Perso, je sniffe (et par sessions parfois rallongées de plus d'un mois quotidiennement) mais heureusement pas de symptômes semblables

Après c'est vrai que je sniffe plutôt de la came que C ou amphet/stims qui en effet ont plus tendance à me faire irriter/gonfler nez et sinus, je pense ça joue probablement

J'avais fait une visite chez l'orl et tout est OK, toi t'en as fait une ?

En tout cas j'aurais tendance à dire que ça ne m'a pas l'air normal et surtout je doute un peu du lien avec les consos (si ça fait des années que t'as arrêté...)

Bon courage

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire