Ca va pas, mélange alcool tramadol oxazepam nefopam quetiapine thc et automutilation

Carrie's non binaire
Nouveau membre France
Hier à 19:43
J'ai un profil addictif comme les médecins aiment dire, j'en ai bien pris conscience en voyant comment je me mutile physiquement bref

Ca ne va pas, je suis sous quetiapine 500mg et oxazepam 50mg ou 10mg prescrit par ma psychiatre, je suis sous quetiapine depuis 3 ans où j'ai augmenté de 50mg à 500mg et ça ne fait plus effet du tout malgré des augmentations récentes. Ma psycchiatre m'a rajouté de l'oxazepam le mois dernier mais c'est une molécule avec une grosse accoutumance et qui agit pas longtemps alors que j'aurai besoin d'une molécule qui agit bien 8-12h.

Ma psychiatre me dit qu'elle sait pas quoi me mettre comme molécule, qu'elle se sent démunie alors que j'ai rien testé d'autre en molécule psy et que bah elle pourrait me switch pour d'autres trucs, au moins pour un benzo qui agit plus longtemps, mais elle ne veut pas

J'en ai parlé à un médecin généraliste de confiance qui était choqué et en incompréhension, on s'est dit que je pouvais voir un.e autre psychiatre dispo sous peu et voir son avis et j'ai vu quelqu'un mais le gars était atroce et a refusé de me switcher de molécule (puis 150e la séance, j'ai pas la thune pour le revoir)

Je suis sur Paris je sais pas qui voir sous peu mais ça va vraiment pas, j'ai jamais bu d'alcool avant cette semaine parce que je deviens vite addict et là je me bourre la gueule tous les soirs avec un mélange THC + quetiapine + oxazepam + haut dosage tramadol li&LP + nefopam (pour le côté seroto)

J'ai rdv avec ma psychiatre dans plus d'un mois et entre temps je sais aps quoi faire mais je suis vraiment suicidaire et un moment je vais juste pas tenir en fait

(je suis allé aux urgences psy récemment et je me suis tappé du racisme+sexisme+++ et on m'a mit un anxio histaminique pas fort du tout qui ne me fait pas effet du tout)

j'ai pas de soutien irl, famille dysfonctionnelle, grosse rupture avec mon partenaire de 5 ans récente , ma relation actuelle dysfonctionnelle aussi et comme dit en haut je suis sur paris

GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 00:16
Hello carrie's.

Je viens de lire ton message. Je ne suis pas sur Paris.
Mais imaginons que ici, cette place virtuelle, ce lieu.. c'est Paris.

Le tout de suite moi je prend un faux sptriz sans alcool que j'ai decouv cette été que je sais plus comment il s'appel.. et toi tu veux quoi ? cest ma tournée.

Est ce que tu peux au moins appeler un ami pour te sentir moins seul ?

Il y a bcp de choses dans ton message. On parle bcp ici de maltraitance médicale. Il ne savent pas tout les doc. Oublie pas que c'est toi le maître du bateaux. Tu cite bcp de molécule.. je ne suis pas doc. Mais pourrais je te confier qu'à lecture du combo médicamenteux la première question qui m'est passée par la tête c'est la quantité. J'ai souvent lu que des AD + anxio. Un ti pétard et bcp de gens aime la sensation du trama. Ya juste le nefopam. Po compris. Moi ça le fait juste mal au ventre. Ça m'a pas outré.

Ce qui inquiète c'est le ton de tes écrits. Et je me pose la question immédiatement de la quantité, l'intention de prendre ces molécule. Si c'est suivre un traitement demandé des ajustements et se faire plaisir avec un peu de trama et un pétard. Voilà tout. Si c'est le mot suicide que tu utilises. Peu tu me permettre de te demander si selon toi tu abuse d'un ou de tous. Les pétard.. parfois lorsque que j'étais à fleurs de peau. Juste diminuer ou calmer ça m'a aidé parfois à être moins en détresse.

Tu peux te confier ici mais il me semble que les conseils sur les traitements psy sont plus délicat. Mais accueillir tes émotions et te payer un.... alors tu prends quoi ?

Ça tu peux.

Prend soin de toi. Tu n'est plus seul.

Big up et soutien

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire