Un vendeur est tombé

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 20:26
Bonjour,
Pour ceux qui connaissent ce vendeur du dark ou qui ont acheté chez lui, il est tombé : lien

Les dealers ont des fichiers clients, j'espère que ce gars ne les gardait pas en clair, en tout cas, si vous en êtes un, mieux vaut éviter d'avoir trop de choses chez vous quelques temps je pense...

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Hier à 22:08
Autrefois, on disait que les téléphones portables étaient la pire des balances.

Ben aujourd'hui ce sont les fichiers informatiques.

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Mister No homme
Pussy time
Hier à 23:42

Même le papier est suspect...

J'ai vécu en symbiose avec des gens qui cachaient leur compta, la récolte de l'argent pour faire court, dans le double vitrage en passant par les poignées des portes fenêtres du balcon.
J'ai connu aussi les écrits, un carnet de bord routinier d'un salarié qui arrondissait ses fins de mois façon py carré. Son reporting servait de miroir pour une compta diluées dans une fausse routine.
Difficile de travailler sans ERP.
L'esprit d'entreprise est trop bridé en France.
Nike ton cookeo si tu veux pas être écouté. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (Hier à 23:44)

Just say no prohibition !

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 01:22
Alors là silae crois moi les types peuvent te surprendre...
Allez 70% que le type garde son fichier client en clear par praticité.

Un dealer surtt qd les clients sont pas dans son cercle social, il en a rien a foutre des clients. Une fois qu'il est tombé, qu'ils ont son informatique et probablement son matos il est cuit le mec. Ça lui change rien de cacher ses clients. Là ils ont pas besoin de témoignages je pense, donc je crois pas que les clients seront convoqués (et puis des gens de tt l'Europe bon ...) .

Dernière modification par Street Amazone (Aujourd'hui à 01:30)

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Aujourd'hui à 02:11

Mister No a écrit

Même le papier est suspect...

J'ai vécu en symbiose avec des gens qui cachaient leur compta, la récolte de l'argent pour faire court, dans le double vitrage en passant par les poignées des portes fenêtres du balcon.
J'ai connu aussi les écrits, un carnet de bord routinier d'un salarié qui arrondissait ses fins de mois façon py carré. Son reporting servait de miroir pour une compta diluées dans une fausse routine.
Difficile de travailler sans ERP.
L'esprit d'entreprise est trop bridé en France.
Nike ton cookeo si tu veux pas être écouté. fume_une_joint

Plus qu'à retourner à la bougie et à la cuisine au feu de bois lol

(Et aux cryptage par biblio)

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire