J'ai un profil addictif comme les médecins aiment dire, j'en ai bien pris conscience en voyant comment je me mutile physiquement bref
Ca ne va pas, je suis sous
quetiapine 500mg et
oxazepam 50mg ou 10mg prescrit par ma psychiatre, je suis sous
quetiapine depuis 3 ans où j'ai augmenté de 50mg à 500mg et ça ne fait plus effet du tout malgré des augmentations récentes. Ma psycchiatre m'a rajouté de l'
oxazepam le mois dernier mais c'est une molécule avec une grosse accoutumance et qui agit pas longtemps alors que j'aurai besoin d'une molécule qui agit bien 8-12h.
Ma psychiatre me dit qu'elle sait pas quoi me mettre comme molécule, qu'elle se sent démunie alors que j'ai rien testé d'autre en molécule psy et que bah elle pourrait me switch pour d'autres trucs, au moins pour un benzo qui agit plus longtemps, mais elle ne veut pas
J'en ai parlé à un médecin généraliste de confiance qui était choqué et en incompréhension, on s'est dit que je pouvais voir un.e autre psychiatre dispo sous peu et voir son avis et j'ai vu quelqu'un mais le gars était atroce et a refusé de me switcher de molécule (puis 150e la séance, j'ai pas la thune pour le revoir)
Je suis sur Paris je sais pas qui voir sous peu mais ça va vraiment pas, j'ai jamais bu d'
alcool avant cette semaine parce que je deviens vite addict et là je me bourre la gueule tous les soirs avec un mélange
THC +
quetiapine +
oxazepam + haut dosage
tramadol li&LP + nefopam (pour le côté seroto)
J'ai rdv avec ma psychiatre dans plus d'un mois et entre temps je sais aps quoi faire mais je suis vraiment suicidaire et un moment je vais juste pas tenir en fait
(je suis allé aux urgences psy récemment et je me suis tappé du racisme+sexisme+++ et on m'a mit un anxio histaminique pas fort du tout qui ne me fait pas effet du tout)
j'ai pas de soutien irl, famille dysfonctionnelle, grosse rupture avec mon partenaire de 5 ans récente , ma relation actuelle dysfonctionnelle aussi et comme dit en haut je suis sur paris