,Hors ligne

F a a g a écrit
Salut les mek,
Je me disais que si j'allais voir mon médecin en lui disant que j'ai une grosse addiction au opiacés ( en exagérant ma réelle consommation ) et que je souhaiterais arrêter petit a petit, vous pensez que c'est une bonne idée et qu'il va me prescrire du tramadol ou autre un temps jusqu'à la fin de mon prétendu sevrage et si possiblement je revenais le voir un peu plus tard en lui disant que j'ai rechuter et répéter le même processus ( evidemment avec des grande intervalles)
Hello.
J'ai une première question: souhaites-tu réellement diminuer le Tramadol, ou simplement avoir des prescriptions, même dégressives, pendant quelques temps (attention, zéro jugement de ma part, vraiment!
)
C'est quitte ou double.
Certains médecins accepteraient de prendre en charge un sevrage dégressif de Tramadol, mais le fameux Tramadol, depuis qu'il est passé sur ordonnance sécurisée, n'est plus prescrit aussi aisément prescrit par les généralistes en regard d'avant...
Et je suis tout à fait OK avec Jessiemabrune, il va très surement t'orienter vers un CSAPA, ce qui, cela dit en passant, serait une très bonne chose si tu souhaites te sevrer progressivement.
Tout dépend de ton but final, en réalité.
Quel est ton rapport au Tramadol, ta fréquence de consommation? (Tu n'es en rien obligé de répondre, c'est simplement pour avoir une vision plus claire de ce que tu souhaites, au final.)
Belle journée à toi. Myna