Dernière modification par Gregouzerr (12 mai 2026 à 23:13)

Gregouzerr a écrit
Salut mec,
Si c'est la première fois que Tu achète à ce dealer, normalement tu devrais pouvoir la tester sinon tu lui demandes obligatoirement.
Y'a un test pas trop mal que j'ai lu ici :
Tu mets un peu de poudre entre ton pouce et ton index propre et tu frotte juste quelques secondes, la poudre doit devenir huileuse assez rapidement en disparaissant et si des petites particules blanches sèches restent et ont du mal à se dissoudre c'est sûrement de la coupe.
Après mets en un peu sur ta langue et si tu ressens une anesthésie très rapide c'est sûrement de la lidocaine car la coke très pure donne aussi cet effet anesthésiant mais au bout de plus longtemps.
Odeur forte d'essence c'est bon signe et si tu as un goût juste amer ça peut être une coupe avec de la caféine car en poudre la caféine à aussi un goût amer comme la coke.
Voilà tout ce que je sais.
J'ai envie de dire aussi que si il y a plein de particules blanches qui reste collées au pochon c'est sûrement de la coupe.
Plus il y a de cailloux plus c'est bon signe mais certaines brique de coke sont re compacte après avoir ajouté de la coupe donc avoir des cailloux promets pas d'avoir une coke sans coupe.
J'ai tendance à penser que si le gars te dit qu'il à reçu ça en Olive de 10g c'est plus safe que si ça vient d'une brique de 1kg ..
Fais gaffe et va pas la chercher à 3h du matin dans un patelin que tu connais pas
Après si tu vois que le mec est Chill et te presse pas ça rassure aussi.
S'il fait trop amis amis et te presse faut faire attention surtout pour la première fois.
Je me suis fait avoir comme ça en allant pécho à 3h du matin pourtant avec Via un canal sur WhatsApp qui vend sur tout Paris...
Le
Merci Mec pour ton retour c'est vraiment sympa :)
Oui du coup, je vais demander absolument à tester le produit avant l'achat ,pour 2g (en caillou)son tarif est de 140 euros .Le prix vous semble correct ?
Une fois acheté ,j'aimerais tester la pureté du produit en achetant un test en ligne.Ils sont fiables,quelle marque me conseillez-vous ?

Justin699 a écrit
Hey,
Pour le prix : ici selon les endroits varie entre 50 et 70 au détail, pour toi ça reste dans la fourchette haute mais rien de déconnant.
Mais ça descend vite (320-350 les 10)
Et sinon ne t'embête pas pas à acheter un test en ligne, regarde ici sur le forum « l’analyse à distance ». 
Tu peux envoyer 40mg au labo pour faire tester la pureté de ton produit (via envoi postal, tu as simplement le timbre à tes frais), et tu auras toutes les infos 7 jours plus tard. Beaucoup plus précis (le pourcentage exact de pureté de ton produit et surtout les produits de coupe s’il y en a)!
Dernière modification par elonnx (Aujourd'hui à 08:46)

elonnx a écrit
Justin699 a écrit
Hey,
Pour le prix : ici selon les endroits varie entre 50 et 70 au détail, pour toi ça reste dans la fourchette haute mais rien de déconnant.
Mais ça descend vite (320-350 les 10)
Et sinon ne t'embête pas pas à acheter un test en ligne, regarde ici sur le forum « l’analyse à distance ».
Tu peux envoyer 40mg au labo pour faire tester la pureté de ton produit (via envoi postal, tu as simplement le timbre à tes frais), et tu auras toutes les infos 7 jours plus tard. Beaucoup plus précis (le pourcentage exact de pureté de ton produit et surtout les produits de coupe s’il y en a)!
Merci à toi pour ton retour :)
Par contre,je voudrais connaitre la pureté plus rapidement ,quel test en ligne fiable me conseillez-vous ? NarcoCheck est fiable ? Question anonymat pas de risque ?
Je ferais tester le produit plus tard en labo.

cependant a écrit
Salut,
Perso, je trouve que pas tous les contextes me permettent de tester avant l'achat...
Bien entendu, cela dépend aussi des quantités etc, mais pour des échanges dans la rue par exemple, à part gouter après et faire confiance dans le lien "commercial", il y a plein de situations où je ne me sens pas du tout de sortir ma balance ou de faire des tests...
À la limite c'est plus simple de négocier le prix que, oui, dans ton cas, sans être hors norme, me semble aussi un peu cher...
Oui,pour le prix demandait j'attends un produit de qualité.Le prix du g de C près de chez moi tourne autour des 50 euros.Le vendeur avec qui j'ai pris contact justifie son prix par la qualité de son produit.Je ne sais pas,ce vendeur,je le sens bien par rapport à d'autres (qui me semblait pressé de vendre :appels multiples).
140 euros c'est une somme,j'aimerais en avoir pour mon argent :)

Justin699 a écrit
cependant a écrit
Salut,
Perso, je trouve que pas tous les contextes me permettent de tester avant l'achat...
Bien entendu, cela dépend aussi des quantités etc, mais pour des échanges dans la rue par exemple, à part gouter après et faire confiance dans le lien "commercial", il y a plein de situations où je ne me sens pas du tout de sortir ma balance ou de faire des tests...
À la limite c'est plus simple de négocier le prix que, oui, dans ton cas, sans être hors norme, me semble aussi un peu cher...Oui,pour le prix demandait j'attends un produit de qualité.Le prix du g de C près de chez moi tourne autour des 50 euros.Le vendeur avec qui j'ai pris contact justifie son prix par la qualité de son produit.Je ne sais pas,ce vendeur,je le sens bien par rapport à d'autres (qui me semblait pressé de vendre :appels multiples).
140 euros c'est une somme,j'aimerais en avoir pour mon argent :)
Moi aussi je trouve que c'est ik peu cher selon ou tu habites.
Même sur Paris c'est généralement 60€ avec tout les livreurs que je connais.
Et chez moi c'est 50 sauf exceptions
Et j'ai déjà testé un g que j'avais touché à 50 et très pure donc 70 me paraît un peu abusé sauf si il connaît très bien son produit mais t'a pas de moyens de vérifier avant donc....