Dernière modification par K4nan (Aujourd'hui à 02:45)

K4nan a écrit
je me sens tellement coupable et comme une merde.
Alors coupable tu l'as été par le passé mais ce n'est plus ce qui te défini aujourd'hui et "comme une merde" non tu l'es certainement pas pour ça et tu ne l'as jamais été. Les addictions poussent parfois à commettre de grosses erreurs qui font du mal aux autres et à soi même, c'est comme être poussé par un courant puissant : ce n'est pas toi qui veux te noyer, c'est la vague qui te pousse sous l'eau.
Et félicitations pour les années d'abstinence! Une rechute ne veut pas dire que c'est terminé, c'est même plutôt normal à ma connaissance.
Vis à vis de cette rechute, est-ce que c'est l'effet / la descente de la C qui te donne envie de visiter des markets ?
Dans certaines situations peut-être que ça peut t'aider mais prudence, essaye de ne pas commander tout pleins de produits que tu ne prendrais pas si tu ne les avais pas vu à cause du pic de dopamine que procurent ces sites webs quand on voit toutes ces offres de bonheur artificiel listées..
Concernant la Kétamine, elle a effectivement les effets que tu décris mais la aussi sois prudent sur l'automédication. Si je peux donner un conseil et que tu décides d'en acheter, prends la quantité la plus faible possible pour éviter que ça devienne une habitude d'en consommer quotidiennement. C'est aussi quand elle est occasionnelle que sont effet antidépresseur à moyen terme dure le plus longtemps !
Parce que à ce moment, certains effets bénéfiques disparaissent et c'est la santé qui prend cher assez rapidement. Et attention au sentiment qui donne l'impression que le plus aucun problème n'existe sous l'effet, c'est ce qui pousse pas mal à l'abus de la substance.
Personnellement, j'avais acheté 10 grammes j'me disais que j'arrêterai quand je les aurai fini. J'en ai pris presque tous les jours ça m'a tenu 2 mois mais à la fin j'ai commencé à avoir de légères douleurs urinaires et dans le dos (Les K-Pain je crois) mais c'est passé (heureusement) après quelques semaines.
Le LSD, a aussi des effets bénéfiques et il est nettement moins toxique pour la santé et puis en raison de la tolérance temporaire il est plus compliqué d'en abuser mais par contre attention car partir en trip de LSD dans un mauvais mood n'est pas forcément toujours très plaisant. A tester si l'envie te vient mais prends le en compte. Ou peut-être qu'une microdose serait plus adaptée ?
As-tu déjà essayé l'une de ces deux substances ?
Encore une fois à titre personnel, c'est les champignons hallucinogènes en microdose (psilocybin) qui impactent le plus positivement possible mon humeur sur les jours qui suivent. Les microdoses de LSD (Peut-être un peu trop pour une microdose) me faisait voir des images un peu gores dans la tête pendant mes journées de travail.. J'ai assez vite arrêté. Après on est tous différents!
Prends soin de toi et si d'un coup tu veux jouer à un jeu-vidéo pour te vider la tête n'hésite pas à me contacter ! Je joue surtout à Fortnite, Minecraft mais je suis ouvert à tout 
Prends soin de toi et surtout n'oublie pas, tu es bien plus fort que tu ne le penses !
Dernière modification par SuperCanna (Aujourd'hui à 03:56)

Dernière modification par Blow (Aujourd'hui à 11:20)