[ Descente ]
Envie de reconsommer mais peur de la descente MD

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Hier à 20:50
Bonsoir à tous,

Avec les beaux jours qui reviennent, les fêtes… je suis tenté de re consommer un peu de MD (des taz). C’est une drogue que j’aime bcp.
Seulement l’année dernière j’ai eu une consommation importante de taz qui ne m’a pas trop réussi. La majorité venait je pense du set & setting. J’ai fait des soirées dont j’ai déjà parlé à + de 3/4 taz annoncés à 300mg et ce plusieurs fois entre juin et septembre (4/5x) + des petites prises. Au début de ma conso ça allait mais à la fin je vous laisse imaginer les redescentes.
Cette période de consommation correspondait aussi à une conso avec une personne que j’aimais bcp, avec laquelle nous nous sommes éloignées à cause de nos prises et à laquelle je pense souvent avec mélancolie.

En milieu d’année j’ai eu une conso plus raisonnée : 1 à 1,5taz/soiree 2x
Une prise s’est bien passée (pas de descente) et une autre bcp moins bien (pire descente de ma vie, envie de mourrir pdt 3j) - j’étais au fond de ma dépression au même moment aussi. Dernière info : mes descentes et celles de mes potes dépendaient tjrs du taz (logo).
Avec certains même fortement dosés : OK, avec les autres tt le temps horribles même si + légers.

Maintenant que je vais mieux je me demande si il est judicieux de reprendre raisonnablement 1 ou 2x et si un bon set & setting effacera le reste ou si je risque de redeclancher un épisode dépressif et de ne pas profiter du moment de high.
Mon sentiment est assez inexplicable, rien que d’écrire ce message ou de voir le taz qu’il me reste me crée des petites palpitations avec un état assez inconfortable en repensant à l’incroyable perche de la première fois mais aussi à tous les moments atroces de descente et de surdose.

Edit : je suis conscient d’avoir dépassé les reco quand j’ai pris 4x250 annoncés, ma question porte plus sur : es-ce qu’un petit trip a pourrait me redeclancher une grosse descente comme quand je prenais bcp.

Merci, Take Care & Trip Safe drogue-peace

Dernière modification par Benzotrip (Hier à 21:06)

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Hier à 22:11
si t angoisses avant (et pendant) la prise de la descente, y a de grande chance que ça arrive.... pourquoi insister avec un produit qui ne te réussit pas ?

SuperCanna homme
Nouveau membre
Hier à 22:47
Salut !
Il y a probablement un risque que la descente soit désagréable parce qu'après un abus fort pendant une durée prolongée le cerveau doit mettre plus de temps avant de récupérer toute sa sérotonine  mais à mon avis elle le sera moins que la dernière fois si ça fait presque 1 an que tu n'as pas consommé. Mais par contre attention car si tu en prends 2 fois ou plus et que tu n'espace pas d'une durée de 6 à 8 semaines ce sera probablement plus difficile à gérer

Il me semble qu'après avoir forcé sur la MD il m'a fallu près d'1 an pour que ma dépression post MD disparaisse et j'ai attendu 3 ans avant d'en reprendre (jusqu'à hier, j'ai étonnement pas kiffé mais c'était visiblement plutôt à cause d'une interaction pour ma part)

Dernière modification par SuperCanna (Hier à 22:48)

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Aujourd'hui à 03:02
Okay, merci bcp pour vos conseils, à moins que l’occaz parfaite se présente je pense que je vais pas forcer.
Je préfère avoir un afterglow de L ou truffes qu’une descente de MD de en ce moment même si c’est pas la même chose je pense que ça peut le faire pour la fête de la musique ou le 14/7.
Pour le reste oui le bilan est objectivement moche dans mon utilisation mais bon la MD reste la MD… le premier taz (pour moi 1r drogue testée après le canna et l’alcool) DINGUE !
Apres avec les Pop Smoke que j’achète j’arrivais a ne pas redrop, avec les autres (SoundCloud, Punisher…) impossible de résister. J’ai fait des soirées à 4,5,6 redrop à même pas m’en souvenir avec une sensation de brûlure dans le crâne et à ne plus pouvoir rien faire mais impossible de s’arrêter tant qu’il en restait… J’attribuais donc ma descente à cette consommation irraisonnée et au fait que je n’ai pas testé le produit potentiellement coupé mais je pense bon de marquer une vraie pause.
NB : dsl si je m’étale je rentre de fête de village lolwine
PS : SuperCanna qu’es ce que tu appelles une dépression post MD d’1 an ? T’as fait une descente d’1 an ?

Bonne nuit, trip safe & take care drogue-peace

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire