L'héroïne moyen dans la rue dépasse rarement les 30% de pureté. Même une hero a 25% c'est considérer comme de la frappe
Sauf dans le grand-est.
Je viens d'arriver et la h3 a 40% c'est la moyenne ici, la h4 a 80%. Pour des prix deux fois moins chère que la daube qu'ils vendent à Paris.
Quelle est la cause de cette différence de qualité ?...lire la suite
Bonjour,
J ai besoin d’aide, je ne consomme que depuis 3 mois mais suffisamment pour être dépendante. Mais depuis quelque temps j ai un problème avec ce qu on me vend, ça me fait plus de mal que de bien, ça coupe mon manque et puis voilà tout. J ai envie de dormir, de vomir, sensation d étouffement pourtant j en prends que très peu. Je dois travai...lire la suite
Bonjour à tous,
Etant consommateur occasionnel d'héroine et venant d'emménager en Ile de France je me suis mis a chercher de quoi me faire plaisir, habituellement je consommais de l'héroïne sous forme de poudre blanche.
Mais depuis que je suis arrivé en IDF je n'ai ou avoir que de l'héroïne marron en caillou un peu collant et voila le soucis, ell...lire la suite
2120 vues, dernier message : 15 août 2024par cependant
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.