[ Clorazépate ]
Sevrage de tranxene et effets psychologique.

Akevmood homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:53
Bonjours voilà à peut près 7 ans il me semble que je suis sous tranxene. En novembre 2025 après être sous tranxene 10 mg depuis la période citée ci dessus j'ai commencé un sevrage d'une baisse de 1mg tout les mois.Pour ce faire étant donné que en dessous des gélules de 5mg il n'y a pas de dosage plus faible je fais faire des préparation magistral pour avoir des gélules dosée au mg pré. Donc je suis passer de 9mg,8mg ect jusqu'à arriver à 4 mg actuellement. Au début je ne ressentait pas de changement lorsque que j'étais à 9mg jusqu'à 7mg on va dire.Mais actuellement je ressens des effets sur mon humeur qui devient changeante.
Je ne ressens pas d'anxiété mais comme un vide intérieur qui peut être beaucoup plus fort certains jours c'est à dire comme si je n'avais pas d'émotions et d'autres ou c'est supportable.
Pensez vous que cela vient du sevrage?
J'ai penser à diminuer la vitesse du sevrage en baissant de 0.5 mg tout les deux mois.
Pensez vous que ce manque d'émotions et du mal à trouver mes mots certains jours vienne de la baisse du tranxene ?
Courage à tous ceux qui souhaitent se sevrer c'est possible je pense en faisant très lentement.
Si vous avez des conseils pour que je puisse réussir mon sevrage je suis preneur et je vous remercie grandement.

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Aujourd'hui à 13:57
Salut,

Oui c’est hyper courant avec les benzos quand la baisse devient significative qu’il apparaisse un « vide émotionnel », des changements d’humeurs… ça peut durer quelques heures à quelques jours par vague.
Si tu baisses la vitesse de ton sevrage ça diminuera sûrement la sensation mais peut être que tu l’étaleras plus faiblement sur plus longtemps.
L’important si tu cherches à le faire bien et que tu n’es pas pressé et d’avoir le sevrage le moins douloureux possible pour essayer de ne pas remonter, tu peux donc demander de baisser plus lentement - c’est donc à toi de voir si c’est supportable.

Courage dans ton sevrage et hésite pas à nous update.

Take Care drogue-peace

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 16:14
Salut,

Les premiers temps du sevrage peuvent être particuliers, mais la longue demie vie du tranxène est adaptée pour le faire sereinement.
Je me suis sevré avec des 10 mg, un jour sur deux et très vite j'ai arrêté avec un paquet de cannabis.
Du coup je n'ai pas vu passer le sevrage.
Tu vas vite retrouver de l'énergie sans tranxène, plus de sensations.

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 16:16)

Just say no prohibition !

Akevmood homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 19:42
Merci pour vos réponses qui me réconforte.C'est exactement ce que j'ai des changements d'humeurs par bagues.je sers les dents pour me sevrer. J'ai remarqué une hausse de l'énergie avec une élocution plus fluide.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire