San U a écrit
psyché est un labyrinthe particulièrement vaste, si par hasard tu venais à briser les cloisons qui forme ce dédale, sache que ce sera irrémédiable ainsi qu'handicapant.
D'où? Tu peux appuyer ce que tu avances ? Les psychoses induites ça te parle?
N'y vois aucune agressivité, je tiens juste à ce que tu réalises, que ton message est fondé sur un jugement.
San U a écrit
Si la coco te fait taper un délire du type LSD, c'est clairement que quelque chose ne tourne pas rond. C'est pas vraiment l'effet que "c'est supposé faire".
Oui c'est vrai, le LSD est connu pour rendre parano... faux.
La coc bloque la recapture de la dopamine, ce qui sature le système de vigilance et pousse le cerveau à "sur-interpréter" les bruits ambiants sous forme de paranoïa ; la fameuse psychose induite et TEMPORAIRE!
À l'inverse, le LSD stimule les récepteurs sérotonine ce qui modifie TEMPORAIREMENT, les filtres visuels et sensoriels sans pour autant activer ce mécanisme de persécution.
San U a écrit
Pour avoir pas mal consommer (quelques années maintenant, le temps passe...) ainsi que fréquenter des consommateurs, je ne connais personne qui a été sujet à des crises hallucinatoires de ce genre.
C'est pourtant assez courant même si je comprends ton étonnement. En parler c'est OK, les injonctions à éviter par contre 
Au plaisir
Jamais eu d'épisodes paranoïaque en dehors de cette consommation? Si ça te le fait à chaque fois c'est quand même pas ce qu'il y'a de plus fun en terme de trip
. Si tu reviens dans le coin n'hésite pas à venir témoigner.
MarlaAmazone a écrit
Mais un conseil, évite les Stim pour le moment.
Moi ma crise est passée, après une hospitalisation où j'ai accepté que j'étais victime d'hallucinations, tout est rentré dans l'ordre.
Là on est dans l'auto support !!!
À +:)
.Hors ligne

Dernière modification par MarlaAmazone (29 mai 2026 à 03:17)