Dernière modification par meumeuh (22 mai 2026 à 13:48)

SuperCanna a écrit
Comment allez-vous
Non mais c'est quoi ta question ?
Car je te rappelle que les demandes sont interdites.
Et si tu ne vois plus ces noids les autre aussi ....
Cdlt

meumeuh a écrit
SuperCanna a écrit
Comment allez-vous
Cdlt
Désolé si la question avait l'air étrange, ce n'était pas le but j'ai mal formulé peut-être que ma demande n'était vraiment pas utile.. 
Je n'ai pas demandé un plan, je demande juste si les consommateurs de noids que j'ai aperçu il y a quelques mois/années vont bien niveau santé.. Si on est plusieurs a avoir arrêté ou pas
J'ai juste l'impression qu'il y a moins de hype autour du sujet, alors je voulais comprendre si c'est parce que les gens ont arrêté, si c'est uniquement la disparition des produits ou s'il y a des choses que j'ai loupé..
Désolé encore si c'était pas clair
Dernière modification par SuperCanna (22 mai 2026 à 02:40)

SuperCanna a écrit
Je n'ai pas demandé un plan, je demande
Je n’ai pas dit que tu avais fait une demande mais au moins la tu as précisé le pourquoi de ce topic

SuperCanna a écrit
meumeuh a écrit
CdltDésolé si la question avait l'air étrange, ce n'était pas le but j'ai mal formulé peut-être que ma demande n'était vraiment pas utile..
Je n'ai pas demandé un plan, je demande juste si les consommateurs de noids que j'ai aperçu il y a quelques mois/années vont bien niveau santé.. Si on est plusieurs a avoir arrêté ou pas
J'ai juste l'impression qu'il y a moins de hype autour du sujet, alors je voulais comprendre si c'est parce que les gens ont arrêté, si c'est uniquement la disparition des produits ou s'il y a des choses que j'ai loupé..
Désolé encore si c'était pas clair
Salut à toi,
Perso en se moment je pense que c'est finis, je ne trouve plus de shop de rc, j'avais fait un "stock" puis à la fin de se stock j'ai arrêté pendant plusieurs année.. j'avais repris récemment le thc mais par crainte pour mon permis je n'ai pas continué au delà de mes vacances, j'ai retrouvé mon petit carton de chimiste et il restait quelque gramme de 5f-akb et de jwh ou un truck dans le genre, j'ai fait mon mélange, testé, dépistage urinaire en labo + narcotest acheté en pharmacie pour être sur que c'était toujours pas dépisté, et nickel c'était toujours indétectable mais cette petite quantité ne ma pas duré longtemps.. J'ai voulu en racheté mais tout les sites que je connaissais sont " dead ", je me suis tourné vers sh********p et ça gamme dutch orange (je censure le site pour pas enfreindre les règles ) mais visiblement même eux liquide les stocks en se moment donc il doit se passer un truck.
Je poursuis mes recherches en se moment pour mes prochaines vacances mais je crains que se soit compliqué, j'ai trouvé un site qui vend des fleurs de chanvres avec du 10-OH-HHC, mais je veux du 0% de thc, même en petite quantité le chanvre/cbd rend mes narcotest positif pendant plusieurs jours..
On verra bien, sinon côté santé, je me porte à merveille mais je suis pas forcément la référence, j'ai eu une grosse consommation de noid en 2015-2017 et entre 2020-2022