[ Expériences ]
Interdit dans toutes les pharmacop de Tramadol

Xxdarkxx77 non binaire
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 09:15
Salut j'ai un probleme urgent qui est que je ne peux plus prendre de tramadol legalement j'ai pris ma derniere boite de 150 mg a la pharmacop et il on après verification de mes antécédant decider de me bannir l'acces au tramadol dans toutes les pharmacie , que dois je faire ? Et est il possible de regler cela ? Je suis addict plus que addict je prefere le tramadol a toutes les drogues sauf le cannabis je pourrais arreter la cocaine pour le tramadol donc en gros je peux pas me separer de cette substance je suis accro et bien evidement je peux m'en procurer dans la rue mais c'est cher tres cher. A plus

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Aujourd'hui à 09:33
Salut salut,

Euh, je ne comprends pas bien là.
Tu es en France où dans un autre pays ?

Si tu es en France, c'est ton médecin qui ne veut plus te prescrire de trama ?

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Xxdarkxx77 non binaire
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 09:35

Jessiemabrune a écrit

Salut salut,

Euh, je ne comprends pas bien là.
Tu es en France où dans un autre pays ?

Si tu es en France, c'est ton médecin qui ne veut plus te prescrire de trama ?

Je suis en guadeloupe 971, non mon medecin a aucun soucis c'est que j'ai deja pris beaucoup de boite de tramadol et les pharmacien le vois donc les pharmacien on decider de me bannir l'acces au tramy dans toute les pharmacies

Jessiemabrune femme
Aujourd'hui à 09:37
Ah,,la Guadeloupe,,je ne sais pas comment ça marche là bas.

Mais si'tu as une ordonnance, est-ce qu'ils ne sont pas obligés de suivre l'ordonnance du médecin ?

Question peut-etre naïve, mais je sais comment ça se passe en métropole, en Polynésie mais pas du tout en Guadeloupe.

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Xxdarkxx77 non binaire
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 09:42

Jessiemabrune a écrit

Ah,,la Guadeloupe,,je ne sais pas comment ça marche là bas.

Mais si'tu as une ordonnance, est-ce qu'ils ne sont pas obligés de suivre l'ordonnance du médecin ?

Question peut-etre naïve, mais je sais comment ça se passe en métropole, en Polynésie mais pas du tout en Guadeloupe.

A peu près pareille mais le truc c'est que je sais pas si j'arrive a avoir une ordo si les pharmacie vont l'accepter

Jessiemabrune femme
Aujourd'hui à 09:44
Ben si c'est comme en métropole ou en Polynésie, en principe, elles ne peuvent pas refuser il me semble.

Apeller le médecin pour vérifier que l'ordonnance n'est pas une fausse, ça arrive, mais refuser carrément, il ne me semble pas que ce soit légal.

(Je ne suis pas juriste, attention, donc peut-être que quelqu'un d'autre pourra confirmer)

Xxdarkxx77 non binaire
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 09:49

Jessiemabrune a écrit

Ben si c'est comme en métropole ou en Polynésie, en principe, elles ne peuvent pas refuser il me semble.

Apeller le médecin pour vérifier que l'ordonnance n'est pas une fausse, ça arrive, mais refuser carrément, il ne me semble pas que ce soit légal.

(Je ne suis pas juriste, attention, donc peut-être que quelqu'un d'autre pourra confirmer)

Ouf je pensais que c'en etait fini du tramy xd faut savoir que je peux m'en procurer dans rue mais c'est vraiment trop cher.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire