[ Première fois ]
Comment se faire prescrire des P3 ?

Arcana homme
Psycho-kwak France
Aujourd'hui à 10:07
Bonjour,
tout est dans le titre j'aimerais enfin pouvoir passer par de la consultation médicale pour pouvoir me faire prescrire de l'oxycodone ou du skenan plutôt que d'en acheter dans la rue, aussi j'aimerais savoir généralement ce qu'il faut dire ainsi que quelle pathologie prétendre à avoir, avec si possible le plus d'informations que vous ayez de par votre expérience.

Merci bcp

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Arcana homme
Psycho-kwak France
Aujourd'hui à 11:57
Également j'aimerais savoir comment vous faites pour pouvoir consulter plusieurs médecins afin d'obtenir les ordonnances, car j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de médecins qui acceptent les patients non suivi en ce moment.

Merci beaucoup.

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

réponse42 homme
Nouveau Psycho
Aujourd'hui à 14:45
Bonjour

Je vais être franc avec toi, que faut-il pour avoir des palliers 3 prescrit par un médecin?

UN CANCER

Ou avoir une ALD et un dossier médicale digne des romans de tolkien. Ce que tu demandes sont des cachets de seconde intention si la douleur forte et aiguë n’est toujours pas couverte. Surtout maintenant, l’étau est bien plus resserré qu’avant pour ses prescriptions

De plus l’oxycodone est un peu particulier car c’est l’un des opioïdes qui a une accroche assez facile si pris régulièrement. C’est la rolls royce en soit mais avec quelque défaut quand même.

Quand a savoir comment faire pour tourner avec d’autre médecin, tu as bien lus les CGU avant de poster? C’est hors charte ce que tu demandes

Bonne journée

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Oxycodone (Oxycontin)
» [ Première fois ] Comment se faire prescrire des P3 ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS