[ Première fois ]
Dosage & type de consommation conseillé ? s’il vous plait :,)

#1 
33hijack homme
Nouveau membre France
Hier à 15:04
Bonjour a tous,

premièrement ce n’est pas exactement ma première fois (j’ai utilisé le prefixe le plus adaptée a ma situation...)
J’ai deja pris a cachet d’oxycodone 20mg sandoz (LP ? je crois..) il y a quelques mois, et sachez que même si c’est pas la meme chose j’ai deja consommé beaucoup de tramadol dans ma vie jusqu’a 600 voir 800mg

J’ai aujourd’hui mit la main sur deux cachet Oxy sandoz LP de 20mg, et deux de 80mg

Auriez vous des conseils pour que la montée sois plus agréable mais sans trop risques lol, je ne suis pas si bien renseigné mais  de ce que j’ai lu, simplement prendre le cachet LP en voix orale n’est pas le meilleur moyen d’en profiter… quel sont les autres alternatives ? ecraser le cachet LP en poudre et le sniffer ? D’autre alternative ou c’est la seule ? Exraser en poudre et l’avaler en parachute ? le fumer dans un joint ?

Et en utilisant une de ces autre alternative est ce qu’il y a des choses que je devrait savoir ? comme par exemple prevoir une dose plus faible si c’est par voix nasale car montée plus puissante ? est ce qu’il ya une bonne manière spécifique de faire les choses selon le type de consommation (orale, nasale etc..) ? est ce que le mélange avec le cannabis peut etre une bonne chose ?

Quand je vous voit tous parler sur le forum j’ai l’impression d’être entourée de grand génies diplomé en psycho-medico-sciento-neuro, ou alors je suis un grand ignorant, ce qui est le plus probable

Merci a ceux qui prendrons le temp de me repondre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Quel type de prise pour oxycodone lp 
3207 vues, dernier message : 23 mars 2020 par marvin rouge

3
Journée type d'une addict à l'oxy 
2693 vues, dernier message : 14 févier 2024 par cependant

9
[ Effets ]
Mélange oxycodone et cocaine safe? 
2642 vues, dernier message : 05 novembre 2024 par Sterling

logo Psychoactif
[ PsychoWIKI ]
Opioïdes et opiacés

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
14048 personnes ont déja passé ce quizzz !

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
7103 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Oxycodone (Oxycontin)
» [ Première fois ] Dosage & type de consommation conseillé ? s’il vous plait :,)

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS