Bonjour a tous,
premièrement ce n’est pas exactement ma première fois (j’ai utilisé le prefixe le plus adaptée a ma situation...)
J’ai deja pris a cachet d’oxycodone 20mg sandoz (LP ? je crois..) il y a quelques mois, et sachez que même si c’est pas la meme chose j’ai deja consommé beaucoup de
tramadol dans ma vie jusqu’a 600 voir 800mg
J’ai aujourd’hui mit la main sur deux cachet
Oxy sandoz LP de 20mg, et deux de 80mg
Auriez vous des conseils pour que la montée sois plus agréable mais sans trop risques lol, je ne suis pas si bien renseigné mais de ce que j’ai lu, simplement prendre le cachet LP en voix orale n’est pas le meilleur moyen d’en profiter… quel sont les autres alternatives ? ecraser le cachet LP en poudre et le sniffer ? D’autre alternative ou c’est la seule ? Exraser en poudre et l’avaler en
parachute ? le fumer dans un
joint ?
Et en utilisant une de ces autre alternative est ce qu’il y a des choses que je devrait savoir ? comme par exemple prevoir une dose plus faible si c’est par voix nasale car montée plus puissante ? est ce qu’il ya une bonne manière spécifique de faire les choses selon le type de consommation (orale, nasale etc..) ? est ce que le mélange avec le
cannabis peut etre une bonne chose ?
Quand je vous voit tous parler sur le forum j’ai l’impression d’être entourée de grand génies diplomé en psycho-medico-sciento-neuro, ou alors je suis un grand ignorant, ce qui est le plus probable
Merci a ceux qui prendrons le temp de me repondre