[ Market ]
Utilité d'acheter sur un market et xmr

Dudy_on_Mars homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 00:10
Avant de me lancer dans quelconques démarches et précautions pour acheter mes prods sur le dw, en tant que novice complet, je commence à me renseigner et j'aimerais savoir si il est possible de faire des transactions litecoin xmr sur les markets n’excédant pas 60e dans le but de ne me procurer crack/cocaine pour ne pas me lancer dans de gros pré-investissement.
Merci d'avance.

MarlaAmazone femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 10:09
Alors... Gros sujet pour moi, c'est mon cheval de bataille en ce moment lol

La coke sur le DW... Vaste fumisterie. Bcp de scam (ne pas se fier aux titres putaclic et aux reviews des clients). Et même qd elle marche en trace, elle fait absolument rien en base. Alors j'ai pas testé tous les vendeurs, mais sur 7, pas une seule fois j'ai pu avoir le moindre rush avec de la coke fumée.
Le seul plan potable que j'ai, c'est un pote qui me l'a recommandé.

Donc n'y vas pas avec l'image "bienvenue au pays des merveilles" concernant la coke c'est le pays du scam, surtt.

Et j'ai tt essayé, même du crack déjà cuisiné avec des avis DYTIRAMBIQUES : absolument aucun effet.
Bref, je veux pas te plomber le moral, juste te mettre en garde.

Concernant la crypto les litecoins ne sont pas acceptés tout se fait en XMR. Et en XMR pour des transactions de 50e ça passait moi donc à priori pas de soucis

Dudy_on_Mars homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:02
Je te remercie, je ne me faisait pas non plus beaucoup d'illusion. ça semblait un peu trop beau.
As tu commandé sur des sites réputé "fiable" tel dark matter ?

Agartha homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 12:23
mon expérience avec le DW est bien contraire à celle d'au-dessus : la coke que j'ai achetée a toujours été très pure, très bonne, bon effet avec petit dosage mais seulement en sniff. Une amie qui base la coke m'a dit pareil par contre, toutes les cokes que je lui ai passées pour qu'elle teste ça lui a quasi rien fait. Par contre son dealer IRL qui vend de la coke que moi j'aime pas trop en sniff, lui fait effet en basant.

Pour moi le deep a été un "bienvenue au pays des merveilles", parce que depuis que je commande dessus j'ai plus eu besoin de capter IRL, et rien que pour ça ça m'a changé la vie, mon dealer maintenant c'est mon postier (quand il veut bien livrer mon bâtiment...) et plus un random que je dois attendre des fois des heures pour une qualité pourrie, des fois dans des situations oppressantes voire un peu flippantes. Je me sens plus du tout en danger maintenant, et commander sur le deepweb m'a fait réaliser à quel point une partie de mon stress vis-à-vis de ma conso, c'était le réapprovisionnement. Et puis les prix sont imbattables, ma mephédrone c'est 4.5€/g expédié depuis la france, le speed homemade c'est 5-6€/g, la MD moins de 10€/g, 1g de 2C-B en poudre moins de 50€ aussi... C'est imbattable pour la qualité et la sécurité.

Dudy_on_Mars a écrit

As tu commandé sur des sites réputé "fiable" tel dark matter ?

oui c'était mon market préféré au début. Ca lag beaucoup mais quand t'as un lien privé ça va beaucoup mieux. C'est un site fiable, si tant est que le vendeur que tu trouves l'est aussi. Pour les premières commandes, je pense qu'il faut privilégier des vendeurs peut-être un peu + chers, mais qui ont beaucoup d'avis.

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

MarlaAmazone femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 13:14

Agartha a écrit

mon expérience avec le DW est bien contraire à celle d'au-dessus : la coke que j'ai achetée a toujours été très pure, très bonne, bon effet avec petit dosage mais seulement en sniff. Une amie qui base la coke m'a dit pareil par contre, toutes les cokes que je lui ai passées pour qu'elle teste ça lui a quasi rien fait. Par contre son dealer IRL qui vend de la coke que moi j'aime pas trop en sniff, lui fait effet en basant.

Ah moi Dark Matters j'arrive même pas à créer mon compte y'a une étape où ça bug à chaque fois j'ai pas reessayé depuis.
Perso je passe par Drug Hub, un DES plus gros market

Sinon Agartha tu choisis tes vendeurs grâce au forum Dread ou tu pioches au pif en fonction des reviews du site.

Après comme je l'avais dit sur un topic créé à cet effet, certaines cokes analysées comme très pures le semblent décevantes ou en tout cas pas à la hauteur du pourcentage promis (j'avais peur de finir en OD au final après une phase de test précautionneux, je me suis enchaîné comme un porc à base d'énormes poteau tt les 15min et ouais, bof. Ça marche mais rien à voir avec mes attentes face à une pureté jugée exceptionnelle).

Bref, mais vous faites baver avec vos histoires de cokes qui le font en base. J'en peux plus moi, ça me bouffe la tête. J'ai un craving de malade depuis Novembre, je suis montée en Hollande, je me suis mise au DW et PAS UNE PUTAIN DE FOIS J'AI EU LE MOINDRE RUSH.
Ça me donne envie de faire la révolution sérieux demon1

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire