[ Market ]
Utilité d'acheter sur un market et xmr

Dudy_on_Mars homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 00:10
Avant de me lancer dans quelconques démarches et précautions pour acheter mes prods sur le dw, en tant que novice complet, je commence à me renseigner et j'aimerais savoir si il est possible de faire des transactions litecoin xmr sur les markets n’excédant pas 60e dans le but de ne me procurer crack/cocaine pour ne pas me lancer dans de gros pré-investissement.
Merci d'avance.

MarlaAmazone femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 10:09
Alors... Gros sujet pour moi, c'est mon cheval de bataille en ce moment lol

La coke sur le DW... Vaste fumisterie. Bcp de scam (ne pas se fier aux titres putaclic et aux reviews des clients). Et même qd elle marche en trace, elle fait absolument rien en base. Alors j'ai pas testé tous les vendeurs, mais sur 7, pas une seule fois j'ai pu avoir le moindre rush avec de la coke fumée.
Le seul plan potable que j'ai, c'est un pote qui me l'a recommandé.

Donc n'y vas pas avec l'image "bienvenue au pays des merveilles" concernant la coke c'est le pays du scam, surtt.

Et j'ai tt essayé, même du crack déjà cuisiné avec des avis DYTIRAMBIQUES : absolument aucun effet.
Bref, je veux pas te plomber le moral, juste te mettre en garde.

Concernant la crypto les litecoins ne sont pas acceptés tout se fait en XMR. Et en XMR pour des transactions de 50e ça passait moi donc à priori pas de soucis

Dudy_on_Mars homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:02
Je te remercie, je ne me faisait pas non plus beaucoup d'illusion. ça semblait un peu trop beau.
As tu commandé sur des sites réputé "fiable" tel dark matter ?

Agartha homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 12:23