Premier achat sur le dw détail et prochain report

Dudy_on_Mars homme
Nouveau membre France
Hier à 19:08
Du coup, désolé si ça fait double post. J'espère être toujours en bon endroit pour ce post.
Mais suite à mon dernier topic, je me suis minutieusement et longuement renseigné et préparé à un premier achat de coke.
En effet une fois qu'on à compris comment faire attention au scam, j'imagine que ça doit représenter bien 70% des vendeurs.
J'ai pris mon temps, et accepter de mettre le prix en me renseignant sur les sites rdr vis a vis des réputes des vendeur, fourni avec soin épinglé en haut du subforum (merci beaucoup d'ailleurs, même si j'ai compléter avec beaucoup de renseignement extérieur, et que j'ai pu trouver dans des posts du site ) .
J'ai respecté toutes règles d'or. Messagerie crypté, vérification de sites scams, france to france, prendre le temsp de bien consulter dread aussi, etc etc.
Je ne m'attends pas à du haut de gamme, mais je ne m'attends pas à un scam en l’occurrence.
En tout cas si chez moi la patate était livré a 60 le g a domicile, le dw est pas si avantageux que ça a première vu niveau tarif je trouve.
Si la quali est tout de même au rdv, c'est en effet plus safe qu'irl et si le vendeur deviens régu, ça permet en effet de gérer beaucoup mieux la conso.
J'attends de voir, livré sous 3 jours (en france). Je ferais un retour.

MarlaAmazone femme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 21:14
T'as bien fait... Je sais pas si c'est à toi que j'avais déjà répondu mais effectivement bcp de scam.
Tu es passé par quel market?
Moi je suis sur DrugHub mais j'en suis pas super contente pour la coke.
Et puis comme ce que j'ai testé en France fait aucun effet en base, j'ai essayé l'Espagne (du crack absolument sans effet non plus 18j de livraison sans lettre suivie j'étais dans le mal j'ai cru jamais arriver... Mais comme ça a traîné j'ai pas validé l'escrow et rallongé le timer. Du coup le vendeur m'a direct contactée en me disant qu'il renvoyait une commande gratos. Du coup j'aurais un 2eme gramme de crack, mais vu qu'il fait rien...).
Sinon j'ai testé aussi la Hollande, apparemment souvent ça arrive pas. Là j'ai une lettre suivie pour 2g de coke qui est bloquée dans le pays d'origine depuis 20 putain de jours et une commande de crack qui traine depuis 18jours et y'a même pas de courrier suivi. Donc si je reçois pas je me fait enculer 70e.

Tous les vendeurs sélectionnés ont un ratio de 100% - 98% sur les notes clients. Que des avis dityrambiques, mais j'ai bien compris que la plupart sont des suceurs ou des novices qui y connaissent que dalle et que les déçus font pas la démarche de laisser un avis (ce que je trouve super égoïste, gros manque d'esprit de communauté et comportement de victime : tu te prends une douille, ne serait ce que par honneur, le mec t'as envie de lui niquer son bizness... Même si t'as aucune solidarité, tu te laisses pas dépouiller de 50/70/100€ comme ça sans rien dire putain !

Et d'ailleurs je viens de couper la fin de mon message pour ouvrir une discussion dédiée et pas partir en HS et polluer ton topic.

Mais à chaque fois pour les arguments POUR LE DW je vois "la sécurité". Genre choper IRL, c'est dangereux surpris
A moins de choisir le petit revendeur du schlagistan (type Barbes, Porte de la chapelle... Et schlag est pas dépréciatif dans ma bouche, je me considère comme telle. C'est juste pour donner du contexte et faire comprendre que c'est des gens en galère, sans repères, qui ont à peine un logement souvent... Bref des mecs qui dealent maís restent pauvres), qui vend au compte goutte et sont en grosse dèche d'argent : oui tu peux te faire voler ton fric. Mais il vont pas te planter pour ça. En général la population a tellement peur de leur profil de migrant SDF qui a pas de code moral que les gens vont donner leur biens à la première menace(personnes infréquentables dont il faut se méfier → FAUX : ils m'ont déjà accompagné 1 aprem entière pour trouver une fausse ordo de méthadone et me dépanner en plein manque pour une somme ridicule - je voulais pas d'opi détournés j'étais là fayotte de l'addictologie lol Une autre fois y'a un dealer de Skenan qui m'a invité chez lui, m'a offert plein de trucs de récup - from les poubelles des beaux quartiers- j'ai eu ma première brosse à dents électrique grâce à lui. Il avait que dalle, vivait dans 9m2 chez un marchand de sommeil, faisait ses courses dans les poubelles mais il m'a invité à prendre une collation. Bref, des gens qu'il ne faut pas stigmatisatiser. Les plus gros galériens sont souvent les plus solidaires et humains. Certains perdent leur boussole morale par la force des choses, mais c'est pas une généralité. A chaque fois ceux avec qui j'ai traité, discuté étaient cools, carrés, arrangeants...
Donc comme je dis, c'est le genre de profil (pauvre, bizness qui pue la défaite car pas assez rentable/ fourni, en galère pour de vrai, qui voit une personne qui semble "aisée" - un SMIC c'est aisé pour eux- et à qui un budget drogue chouré ne va pas changer la vie - c'est pas pour bouffer, hormis manque, c'est pour du plaisir, du superflu-) Eux les gens en extrême détresse sociale qui vendent dans la rue et y vivent probablement ou presque, oui eux ils ont un motif pour vous voler. A la rigueur. Mais c'est plus souvent une peur qu'une réalité. Par contre, vous agresser physiquement, ils ont aucun intérêt. Ou rien de bien grave.

Le reste des dealers, ils ont aucune raison de voler ou agresser leurs clients. Ils veulent que vous reveniez. Et si ça se sait, ils perdent tt une part de marché.
Y'a tjrs des débiles congénitaux à l'égo boursouflé par leur petit statut de commercial, qui vrillent et jouent les matamorts à force de regarder des films et de se croire aux states, mais c'est une infime minorité.

Les risques avec les plans IRL, c'est plus une appréhension pour moi.
QUI A DÉJÀ ÉTÉ VOLÉ OU AGRESSÉ PAR SON DEALER? OU EU LA MALCHANCE QUE ÇA SE PASSE INDIRECTEMENT À CAUSE D'UN LIEU MAL FRÉQUENTÉ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire