[ HPLC ]
Analyse :PSY267461 LSD

#analyse #base #LSD #tartrate
Bakounine1875 non binaire
Nouveau membre
03 juin 2026 à 16:02

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :LSD
Aspect : Buvard / Micropointe, Noir/gris
Pourcentage : 83
Coupe et commentaires LSD 122µg équivalent tartrate
Iso-LSD 5µg équivalent base
Attention: au sein du réseau Européen TEDI, nos partenaires constatent une forte discordance entre les dosages annoncés par les vendeurs et les teneurs mesurées par les analyses. Si vous faites analyser du LSD pour la première fois, nous vous invitons à la vigilance quant aux résultats quantitatifs.

"Dis leur de mettre leurs putain de chaussures de golf !"

Nouveau membre
03 juin 2026 à 16:06
Question pour le labo car malgré mes recherches j'ai un doute sur les "doses standard" que l'on trouve un peu partout dans la littérature et en RDR concernant le LSD : les fameux 100ug d'une dose standard sont exprimés en équivalent base ou en équivalent tartrate ?

Question annexe pour les expérimentées qui font tester au labo avant de tester sur l'humain : même si chacune réagit différemment, si le dosage est ici de 83ug au lieu des 100ug d'une "dose standard", est ce qu'il faut s'attendre à des effets plutôt modérés avec probablement peu de visuels et de synesthésie en prenant un buvard unique ?
Merci.

Dernière modification par Bakounine1875 (03 juin 2026 à 16:09)

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 00:36

Bakounine1875 a écrit

j'ai un doute sur les "doses standard" que l'on trouve un peu partout dans la littérature et en RDR concernant le LSD : les fameux 100ug d'une dose standard sont exprimés en équivalent base ou en équivalent tartrate

L’HPLC vas rendre un résultat base et eq tartare , les shops ou market ce sont aussi des (faux) dosages Tartare, après tu parles de littérature scientifiques ?  Mais en tout état de cause, c'est  sur un eq Sel/Hcl / tartare etc.. sauf cas particulier

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Nouveau membre
Aujourd'hui à 07:37
Merci pour ta réponse @meumeuh, ici le résultat donne 83ug base et 122ug tartrate.
Donc on serait sur un peu plus que la dose standard si celle ci est habituellement exprimée en tartrate ?
Je sais bien que les Shops et Dealers donnent de faux chiffres, d'où le test au labo.

Ce que j'aimerais savoir c'est si les recommandations de dosages qu'on trouve un peu partout, dont ici sur les forums, sont exprimés en base ou en tratrate ?
Généralement on dit que la dose minimale est de 20ug la dose standard 100ug etc...
C'est pas du tout pareil si ces doses "recommandées" sont des doses base ou des doses tartrate ! Selon mes recherches j'ai des infos contradictoires sur ce sujet.

elleetanto femme
Prudente, méthodique, curieuse
Aujourd'hui à 09:33

Bakounine1875 a écrit

Ce que j'aimerais savoir c'est si les recommandations de dosages qu'on trouve un peu partout, dont ici sur les forums, sont exprimés en base ou en tratrate ?
Généralement on dit que la dose minimale est de 20ug la dose standard 100ug etc...
C'est pas du tout pareil si ces doses "recommandées" sont des doses base ou des doses tartrate ! Selon mes recherches j'ai des infos contradictoires sur ce sujet.

Bonjour Bakounine1875,

C’est la première fois que je vois un résultat d’analyse de lsd avec "pourcentage : 83"
Si tu regardes les analyses passées, il n’y a que les microns en équivalent tartrate.
Je me base là dessus depuis que j’ai accès à la quantification, et je te conseille de faire de même.
122 microns c’est très fort. Est-ce que ce sera ta première expérience au lsd? As-tu déjà consommé d’autres psychédéliques ?
Si c’est une première, je te conseille de commencer par une moitié. Une montée à 60 microns réels, tu la sentiras déjà bien passer. Au bout d’1h30 ou 2h, tu peux redroper si tu veux monter plus haut.
Et si toutefois tu tiens à le prendre en entier, prépare toi quand même au décollage, ça risque de bien secouer.

Nouveau membre
Aujourd'hui à 10:19
Merci @elletanto pour ta réponse.

En fait c'est bien 83ug équivalent base et non pourcentage (je sais pas pourquoi ça apparaît comme ça ici) la copie du résultat sur la page des analyses :

Analyse N°PSY267461
Date de collecte : 2026-05-26
Produit attendu : LSD (Psychowiki)
Pourcentage (equivalent base) : 83
Aspect : Buvard / Micropointe, Noir/gris
Mode d'approvisionnement : Deep web / dark web
Produits de coupe et commentaires :
LSD 122µg équivalent tartrate Iso-LSD 5µg équivalent base

J'ai eu pas mal d'expériences au 2C-E avec des dosages assez élevés, j'ai jamais fait de bad, et quelques unes aux champis, pareil. Jamais de LSD mais à priori je réagis plutôt bien aux psychés de façon générale. J'ai testé aussi plusieurs fois la Salvia, c'est très différent et assez violent mais pareil expériences constructives pour ma part.

Dans tous les cas je vais faire ça bien pour cette nouvelle expérience, j'ai plein d'infos RDR, je vais soigner le S&S et commencer par 1/2 voir 1/4... J'ai quelques buvard de ce batch donc je pourrais adapter à l'avenir selon cette première expérience.

Quand même je trouve qu'il y a un flou sur ces questions base/tartrate, j'ai trouvé des articles qui disent qu'en recherche aujourd'hui les dosages sont exprimés en équivalent base et non en tartrate, alors que c'est bien du tartrate qui est administré, ce qui fait quand même une grosse différence de l'ordre de 40%... On va dire que c'est l'expérience qui va déterminer mon dosage idéal dans tous les cas !

Dernière modification par Bakounine1875 (Aujourd'hui à 10:21)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire