[ Effets secondaires ]
Douleur lombaire injection coke

Juju46 homme
Nouveau membre France
06 juin 2026 à 18:42
Bonjour à tous .
Je suis un homme la 50 aine passée consomateur de cocaine par voix nasale depuis environ deux ans.
Consomation aléatoire , je dirai quand j ai , deux g par jours mais max 3 jours consécutifs . Je peu ne rien avoir pendant 3/6/8 jours et ça repart .
J ai déjà avant mon expérience récente essayer l injection accompagné de personnes qui connaissait la méthode et ce jour là mon désir été de le faire moi même mais avec leurs conseils.
Steribox , hop hop tout bien passé mais je n avais pas trouvé fulgurant . J avais 20 ans et je n’ai plus jamais refait cela sauf dernièrement . Entre temps j ai essayé de basé aussi quelques fois .
_ un long stop de plus de 20 ans sans rien du tout même pas un pétard .
J ai donc il y a une semaine plus de trente ans après le test fait accompagné d un ami une première injection dans les règles conseillées par les centres ( et ça j y tiens )
Je suis parti sur un dosage avec 0,05g avec la box à 1 euro des pharmacies ( parfait sauf le filtre toupie qui aspiré pas, j ai fais avec un coton ) et la seringue fournis avec 0.7 mg d eau.
Et je me fais cela dans l ange du coude .
Bon… ouai j ai senti monté la chose ( j étais à jeun de la veille en prod) mais bon rien de sensationnel .
Bon… quelques jours passe , je rechope un produit qualitativement bien mieu .
Je fais quelques traces et cet aprem , seul à la
Maison pour un moment je me prépare une seconde tentative .
Même méthodologie , tout propre nickel . Position assise bras sur les genoux .
0,08 de prod pour 1,5 ml au total dans une seringue plus grosse mais petite aiguille fine.
Je trouve une veine sur l avant bras dans mon tatouage et j ai vais . Je fais une tirette le sang monte mais je bouge un peu et du coup je ressort car gonflement je suis donc à côté .
Le mélange sang et préparation dans la seringue je re désinfecte le nouvel endroit aussi l aiguille via compresse et désinfectant sans alcool et j y vais intérieur coude .
Injection nickel parfaite , lente ) je dirai 20/30 secondes , je sent monter doucement mais justement … doucement , flash … je connais pas .
Je poserai des questions à la fin .
Et là juste après le leger ressenti quand même . À peine plus fort que le premier , je sent encore assis qu une douleur lombaire arrive crescendo . Je commence à me dire - oh merde c est quoi ce plan ? Est ce lié à mon geste ? Je le pose encore la question car je ne trouve pas grand chose sur cet effet secondaire qu il l arrive sur le net .
La douleur monte encore je tente de me lever mais bordel je suis presque comme j ai déjà connu en faisant un mauvais mouvement . Bien touché .
Zone L3/l4/l/5.
Je précise que cette méthode n est pas ,même à ce jour une méthode qui m attire , je l ai fais malgres la connaissance du risque à y pendre goût , mais étant déjà passé par des essais inject C et Hero et base sans jamais y repartir , bon je l ai refais dans le même optique .
Là ça fait une heure et peut être que je sent un léger mieu , pas certain,
Mes questions:
Cette douleur est elle liée ?
Puis je prendre amoxiciline en étant sous coke ?
Ma méthode de dosage pour test est elle bonne ( trop faible ? Dites moi )
Sous vos conseils pour ne pas mourrir con je serai prêt à le refaire une bonne fois pour toute pour ressentir ce fameux flash et (je me connais et j ai toujours eu le mental pour) après cet essai réussi , la méthode sera oubliée .
Voilà , avec ce message assez long et je remercie ceux qui seront arrivés au bout , j ai essayer de vous décrire au mieu les ressentis, et j attend donc certaines réponses .
Merci par avance , à plus tard .?

kaneda homme
Modérateur
Aujourd'hui à 07:21

Juju46 a écrit

Salut Juju46 et bienvenue sur le forum PsychoACTIF !!

Je ne sais pas si ta douleur vient de ton injection, par contre d’expérience je sais que ca m'arrive de me mettre dans une mauvaise position pour fixer et que ca peux tirer un peut sur mon dos. Peut-être que tu est resté dans une mauvaise position ?

Pour le manque de flash, outre la qualité qui peut vraiment changer radicalement le ressenti, il y a une chose qui m'a interpellé c'est la durée de l'injection : 20/30 secondes.
Perso je mets plutôt 10 secondes maximum (mais plus on injecte lentement, mieux on protège les veines)

Perso je mets 0,1mg dans 0,5ml d'eau PPI pour le premier histoire de tester la coke, ensuite j'ajuste la quantité de coke, je ne change jamais le volume d’eau (vielle habitude)

Peace

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 14:00
Salut,

Ya bien longtemps que je n'ai pas consommé de coke, mais la tension musculaire peut donner une contracture au dos facilement, sans compter le risque de position improbable.

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 14:01)

Just say no prohibition !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire