Dernière modification par miawallace222 (10 juin 2026 à 22:52)

MarlaAmazone a écrit
Depuis les attentats ils ont un trauma et ils sont dans le bashing systématique des musulmans.
Ils tapent sur tout le monde je te rassure. J’ai vu une une de la vierge Marie nue et en train de se faire xxxxx.
On a aussi eu les ethiopiens faméliques avant ca, c'est une grande tradition chez eux et je dois dire que cela ne me dérange pas ca reste de l’humour.
Simplement ca me fait par rire non plus.
Surtout que bâcher pour bâcher c’est drôle 2 minutes mais tu peux pas construite un bouquin ni meme un journal digne de ce nom dessus.
Ils n’ont aucune charte éditoriale, seulement un parti-pris politique et ils servent de la bouille informationelle, alors oui c’est un journal satirique mais ne pas confondre satire et grossièreté.
Je j’ai jamais ete Charlie.
Cordialement.
Dernière modification par Doo-J (Hier à 08:23)

Dernière modification par Mister No (Hier à 08:35)

Mister No a écrit
Je suis d'accord, tu exprimes bien ce que je pense.
A l'origine, quelqu'un comme Chorone
Je suis trop jeune pour avoir connu un gars comme Choron (que je ne connaissais pas, j’ai googeulisé).
Je suis né quand les toutes dernières émissions et comiques étaient encore diffusés (les guignols, les inconnus en redif) Dieudo etait déjà blacklisté mais j’ai un peu baigné dans cet humour grâce a mon père.
Aujourd'hui c’est de l’humour communautaire, chacun sert la sauce que l’auditoire veut entendre ou alors de la vulgarité à la Charlie hebdo.
En tout cas ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a les trouver ridicule.
Cordialement.