Hello,
Je me permet de partager un avis sur ces canabinoide de synthèse.
J'ai 44 ans, commencé les
bedo 10/11 ans. J'ai fumer des semi remorque te teutue et des champs de
weed. Mais un jrs je decide d'arrèter. Et ca marche, les première semaine izy, mais l'envie d'y retourner est la. il manque qq chose. je me dit
CBD. discute avec le vendeur et prend deux sorte. Une
beuh forte en
cbd et un autre truc qui s'apelle
HHC et qui serait semble t'il un peu plus fort.
Bien évidement j'ai kiffer le
HHC. Mais bon truc semi synthetique.... un doute ??? puis plus l'ombre d'un doute. Et tous les autres prod que tu pris depuis tes 12 piges ils étaient coupé avec vitamines et mineraux. aller ca fera le taf. puis interdiction. Zut moi j'aimais bien. Je ressent quand même un manque plus important qu'avec le vrai
thc. il me fallait un autre truc. d'autre truc sorte. Je teste le
thcp. wow ca c'est vraiment fort. Même vraiment plus fort que le vrai. Et un jrs en voyage pro le soir a Panam je trouve un shop. le mec me vend du
THCP+ à 70% de
THCP. je ne fumais plus de clopes à l'époques. Du coup je fume le truc pur dans une pipe pur. J'ai clairement mis 48h à m'en remettre. marché mettait impossible, l'articulation des mes mots. Completement out of africa.
LA je me suis dit c'est trop. on sais pas ou on va avec ses truc. j'ai failli perdre mon job.
j'arete les canabinoide et m'autorise un bedot de temps en temps par crackage.
ET puis je me suis dit que j'avais pris des
rcs, d'autre drogues, les reseaux qui vendent la
beuh rince il bien les plant avant récolte, bref aucun control, abus inevitable. Alors je me réinterresse au canabinoide. Mais avec une autre vision. JE suis en quète du super teushi. celui qui va me correspondre sans les inconveniant du
thc. la science peu le faire. J'ai biensure sympathiser avec des vendeurs. Parce qu'aux dela de leur marques, Vmax,
THCP, THX, N10, DT-9. que se cache il derrière. c'est comme si je disais jeans. oui mais quelle marque, quelle
coupe, quelle composition de matière.
Donc j'ai trouver des nom de ouf. Mon ex parle 7 langues. Je lui ai demander de chercher sur le net pour trouver qq chose. elle n'a rien trouvé. Juste que tout viens de tchequies.
Bref j' ai l'impression que le mode de conso calqué sur le même schema que le vrai
THC n'est pas possible avec certain canabinoide. La partimonie, recherche d'effet avec des dose minimal.
Pas tous les jours. Pour ma part j'ai trouvé un truc. vraiment je m'en lasse pas. le
gout est incroyable l'effet bien présent mais disparais en 1 à 1H30. parfais pour ma vie de quadra. mais le vendeur ma montrer la fiche de secu. c'est que des chiffre et des lettres impossible de savoir vraiment. c'est la lemon CBY. tu trouvera rien sur le net.
Ma philo sur ces canabinoide. trouver un vendeur, qui clairement te dit cash qu'il ne sais pas. veux bien te montrer les fiche de secu. y aller doucement et reflechir a une nouvelle manière de conso. Ne pas se jeter sur la molecule qui vient de sortir. Bref la science pourrais bien trouver un truc vraiment chouette comme ils l'on fait avec certain
RC. Une certaine reflexion
rdr sur ce que tu recherche. En gros si tu veux ressentir les effet du
THC fume du
THC. Moi je cherche autre chose. Mais je suis pas pressé.
En gros. dès que je ressent un tout petit peu moins les effet je fais une pause. c'est comme ca que j'ai eviter un certain manque. Que j'avais deja vecu auparavent.
prend soin de toi,
GuiDuBled
Big up 2.0