Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous aujourd'hui en espérant avoir des retours sur l'injection et les oedèmes.
Voilà bientôt un an que j'ai repris les injections de c, des sessions de 2 semaines puis pause, puis reprise, etc.
Récemment j'injectais un gramme par session en 4 ou 5h, tous les 2 ou 3 jours, parfois 2 ou 3 jours d'affilés.
Depuis 2 ou 3 mois, j'avais l'impression de "gonfler" après l'injection, mais c'était assez ténu, je me demandais même si c'était pas une vision de l'esprit.
Mais depuis 2 semaines le phénomène s'est accentué.
J'injecte, puis tout gonfle. Les pieds, les mains, les bras, le cou... Ca dure au moins une heure puis ça se résorbe. Je constate aussi des tâches sur ma peau.
Au début je pensais que j'avais dû me rater et injecter à côté. Mais non, après vérification ça arrive même quand je suis sûre à 100% d'être dedans.
J'ai d'abord pensé à une réaction allergique dûe à un produit de
coupe. J'ai donc changé 3 fois de circuit, avec des produits qui viennent de batchs complètement différents.
Même résultat avec les 3.
Et puis j'ai l'impression que la réaction va en s'aggravant. Ca gonfle de plus en plus fort.
Hormis la conclusion que tout mon corps me crie "stop" et qu'il faut que je lève le pied, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aviez expérimenté ou déjà vu quelque chose de semblable?
Serait-il possible que j'ai développé une sorte d'allergie à la
coke?
Je précise que j'ai remarqué le même phénomène, quoique beaucoup moins marqué, quand je la prends en traces.
Quelles seraient les hypothèses qui pourraient expliquer cette réaction?
Merci d'avance pour vos retours,
Marnowi