[ Règles ]
demande par rapports aux règles du forum

Inasse75 femme
Nouveau membre France
Hier à 03:45
Hey

je consulte psychoactif régulièrement , surtout les forums et actualités , mais aussi psychowiki depuis 2014

je me suis inscrite il y a peu enfin, et je voulais savoir si demande ou rechercher un partenaire de conso ou des infos par rapport à des teuf ou teknival était autorisé. attention je ne demande ni dplans ni cherche à me procurer quoi ce soit. j'ai ce qu'il me faut, c'est surtout des teufs que je cherche pour m'ambiancer et danser ( apées plusieurs années de rue et d'hébergement urgence type hôtel social ou centre d'hébergement dit chrs ou je suis actuellement) et bien à part mon entourage de rue, et quelques rares amis hors du milieu, je ne connais personne avec qui je pourrais consommer var consommer en duo ou en groupe ou dans des coins festifs ( ca depuis avant la période rue j'en avais l'habitude) et conso en groupe, les spots de deal et conso à ciel ouvert m'ont pris tant d'années, m'ont mise à la rue, en grande précarité7

bref... pour faire court est-ce autoriser ce genre de demandes via post ou Mp ?
merci à vous et please les modérateurs ne me bannissez pas, si vous dites que c'est interdit je ne le ferais pas bien évidemment;

merciiii
ciaoooo

Sara

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Hier à 05:49
Salut salut,

Dans la mesure où le forum est public, personnellement j'éviterai d'indiquer aussi clairement (par post) où je vais me trouver, quand et pour consommer quoi.
(Sans compter qu'à mon avis c'est vraiment ultra limité par rapport à la charte)

Pour ce qui est des MP, une fois que tu y a accès, j'ai bien envie de te dire "ce qui se passe en privé entre deux adultes ne regarde qu'eux" wink

Biz'
Prends soin de toi et reste safe.

Ps : un modo pourra peut-être préciser / nuancer mes propos... Ou me remettre les points sur les i si j'ai dit n'importe quoi. (Si c'est le cas, désolée par avance)

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

cependant
Modo bougeotte
Hier à 15:27

Inasse75 a écrit

et je voulais savoir si demande ou rechercher un partenaire de conso ou des infos par rapport à des teuf ou teknival était autorisé

Salut,

non, comme tu l'évoques, cette type de demande n'est pas autorisée...absolument pas avec un post et non plus par MP.

Le but du forum est partager nos expériences, construire un savoir collectif, mais ne peut pas être de mettre en relation des gens pour consommer (cela est inderdit dans la charte).

Ce n'est pas juste pour être relou, mais aussi pour protéger toute personne sur le forum. En effet, on ne peut pas savoir qui se cache derrrière les écrans, une personne qui répond à ce type de demande peut être une personne formidable, avec des vraies connaissances en rdr et prods, qui a envie de se taper un procès pour avoir appellé les secours en cas de problèmes, tout comme un indic ou un piège pour prendre quelqu'un en flag !

Pour les teufs et les teknivals, il y a quand même plusieurs autres canaux (des groupes signal, etc) sur lequels s'organiser pour y aller, connaitre lieux et dates...mais ce n'est pas la vocation de PA non plus. Si l'envie te porte, il y a plusieurs collectifs qui organisent des actions RDR en festif, ça peut être le moyen de connaitre des gens tout en partageant des expériences (si t'as envie de faire de la RDR bien sûr, ça n'a quand même pas grand chose à voir de faire une inter et d'aller en teuf pour aller en teuf...mais de ce que tu dis, t'as envie de chercher aussi de la sociabilité).

Sinon, on essaie de porter un accès à des salles de conso généralisé, mais on sait bien que ça ne correspond pas forcément à ce que les personnes cherchent et il y en a pas partout.
Mais si tu as des préoccupations "sanitaires" par rapport à tes conso, tu peux aussi demander de l'accompagnement dans certains CAARUD. Mais encore une fois, bien qu'il existent des dispositifs d'accompagnement à l'injection tel que AERLI, ce n'est pas l'endroit où on peut consommer "tranquilles"...

Et sur le forum, il y a beaucoup de témoignages de personnes qui consomment seules. Ce n'est pas obligatoirement plus risqué qu'avec d'autres personnes (comme je disais, ça dépend des personnes !), bien qu'effectivement il y a plein de situations où je trouve bien plus sympa de consommer avec d'autres personnes...

Et dans notre société, où la stigmatisation des consos est bien rependue, ce n'est pas évident de trouver des brèches qui ouvrent vers d'autres façons de penser et de faire, mais ça existe !
Perso, dans pleins d'occases j'ai trouvé que commencer par connaitre des gens, faire des choses avec a fait que les consos c'est ressorti tout seul...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Hier à 18:21

non, comme tu l'évoques, cette type de demande n'est pas autorisée...absolument pas avec un post et non plus par MP.

Là c'est clair

Ce n'est pas juste pour être relou, mais aussi pour protéger toute personne sur le forum. En effet, on ne peut pas savoir qui se cache derrrière les écrans, une personne qui répond à ce type de demande peut être une personne formidable, avec des vraies connaissances en rdr et prods, qui a envie de se taper un procès pour avoir appellé les secours en cas de problèmes, tout comme un indic ou un piège pour prendre quelqu'un en flag !

Je n'avais pas pensé à cet aspect là.

Merci d'avoir corrigé et précisé mes propos smile

Biz'
Prenez soin de vous

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire