Hello
Suis momentanément hébergé chez des amis. Suis allé dans mon box récupérer un sachet de
CC.
Je profite de l'absence des amis pour commencer ma cuisine...
Lorsque j'entends les gamins revenir.
J'éteins la bougie,Suis dans une chambre ne sachant que faire je vide le contenu de la cuillère
CC et bicar dans un verre.
il fait environ 30° dans l'appart...
La mixture a absorbé de l'eau, cela fait une eau troublée avec particules.
Je n'aurais pas d'autres opportunités de cuisine avant 2 jours. Je suppose que l'eau va s'évaporer et qu'il me restera à récupérer au couteau le dépôt ?
Des bactéries vont certainement proliférer..impossible mettre au frigo sans qu'ils trouvent..
La cuisson va t-elle détruire les germes pathogènes ?
Je sais jeter serait préférable...
Merci de vos avis
Et enfin à cuisiner.