Voilà, je viens malheureusement de me remettre à fumer de la c depuis un mois environ.
A l'époque je gérer le
craving avec du
néocodion/tussipax. jusqu'en 2017, ou sinon trace de sub ou de
came brune généralement offerte ou échangé contre un
caillou. Plus rarement J'achetais une boite de sub, mais à l'époque c'était priorité à la c.
La toute première fois que j'ai pris de la
came, bien avant d'étre dans la
coke j'en ai pas repris tout de suite, j'ai adoré mais piquer du nez et gerber pendant au moins 4 heure c'était chaud j'avais pas une grand tolérance et un petit trait ma démonté la gueule c'était kiffant, mais bon le contrecoup par rapport au la montée.. j'en avais pas repris.
Ma première addiction délicate, c'était la codé quand même, si l'
héro c'est vicieux, c'est pas comparable, mais à échelle c'est presque plus sournois je trouve avec recul.
Bref je me suis mis a fumer de la c et c'était calé pour la
descente, j'ai gérer avec tout en prenant un peu de sub de temps en temps et la cam moins, le milieux dans lequel je consommais pas mal de fumeur sous
tso aimait pas ça.
Après avoir réussis a stopper la ocke, je me suis réfugié dans le
shit,
weed et du klipal ou
skénan en coktail tout les jours pendant presque un an a peu pres, quand j'ai décidé d’arrêter aussi, mon psychiatre addicto de l'hp qui me suivait m'a mis sou orobupré j'ai commencer et arretê progressivementn et le
shit dans la foulée.
Actuellement je suis consommateur de
kratom journalier. j'en prends jusqu'a 9g par jour, tout dépend du contexte et de l'utilité pour la journée, ça me pose, m'active ou me sédate selon la dose que je prends. je fais parfois des pauses deux ou tois jour, de temps en temps sans ressentir de
sevrage brutal, je bouffe du magnésium c'est tout.
Actuellement après la connerie que j'ai fait poiur la c, j'utilise évidement le
kratom red pour la
descente et du
lormetazepam pour dormir si j'ai besoin. Pour être franc j'augmente ma dose de
kratom en fonction..
J'ai décidé de me procurer un 0.25 de brun quand je fais une grosse session, c'est tout sauf une bonne idée, je suis pas fier, mais voilà :
A l'époque la brune que j'avais a disposition pour la
descente, c'était de la brune petit cailloux jusqu'au plus clair plus coupé. Toujours en
sniff excepté une fois en dragon par uin mec qui ne consommais que comme ça. et je pesais pas je prenais une petite ligne fine, si ça me détendais, c'etait bon, si ça me tartais le job était fait aussi.
La cam que je vais avoir a une reput de brune ok niveau mauvais
coupe, mais une très bonne brune quand même par les usagers.
Je veux pas faire de connerie, et j'ai tout de même en ma possession une mg précise pour peser mes cons et baser au bica, et de l'alu
caarud si besoin.
Je sas que je vais la tester quand même le moment venu après ma prochaine conso, et que je serais seul comme je ne veux garder la reprise de ma la fume pour moi, aussi longtemps que possible pour le moment, ma démarche est purement
rdr, Tout conseil est le bienvenu usager comme ancien. Merci d'avance