Salut Benzotrip,
Alors personnellement plus jamais, j'avais fais ma forte tête est gobé 20 cacher... Le coté insecte mutans (Araigne, cafard insecte chelou etc) qui quand je les regarder ce multplié en centeaine et centaine seconde et devenais enorme. Un enfer
Si tu es insctophobe je conseille mais vraiment pas du tout le DPH. J'etais en bad des que ça a commencer avec c'est truc la baah.
Il y a aussi de vague souvenirs dont un que je vais garder (La honte). Deja la monter puissant, j'etais un peu comme une monté de
DXM a l'epoque. Puis apres trou noir... J'avais l'impression de me mettre pris des patates ou juste moi qui foncé contre le mur.
Pour ma part rien de recreatif mise a part si t'aime le glauque et l'horreur des insecte. Je vais rester sur bon vieux lysergique pour tripper
La défonce aux deliro est devenu pour moi un point d'intégration sur ceux qui l'apprécie. Faites en part ça m'intéressent