Redrop ou pas ? J'hésite

#1 
Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Aujourd'hui à 09:06
Coucou salut ,

Mon coeur balance ce soir.
Je me suis offert une session Trama cet après midi et là ça commence à redescendre.
Le hic ?
Pour une fois, j'ai envie de prolonger, pas envie que ça se termine maintenant.
Première fois que je me pose sérieusement la question.

Pour vous remettre un peu l'historique de la journée :
11h : repas léger
13h30 : 150mg LI
14h45 : redrop 50mg LI
Excellente après-midi, j'ai bien, bien kiffé, vagues toutes chaudes, toutes douces, l'air est délicieux, putain de paix à l'intérieur.

Là, il est 21h et je me demande si redrop 50mg permettrait de prolonger un peu ou si ça ne servirait à rien.

Quelqu'un a t il un avis ou une expérience à partager pour m'aider à trancher ?

Merciiii

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

En ligne

 

#2 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 10:42
Hello,
Ado, je faisais 2 redrop dans mes sessions Tramadol, 250mg de prise en base puis 150 puis 100. La dernière prise par contre faisait un tout petit rebond et ne durait pas très longtemps, mais ça faisait effet quand même.

Donc je dirai que tu peux redrop 1x mais ça devrait être léger comme rebond.

Bonne journée !

Hors ligne

 

#3 
Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Aujourd'hui à 20:55
Coucou Silae salut ,

Merci pour ta réponse.
Finalement, je n'ai pas repris.

J'étais déjà trop redescendu et j'avais l'impression que ce serait du gâchis.
Pas envie d'exploser mon stock trop vite.

Merci d'avoir prit le temps de répondre.

Biz'
Prends soin de toi

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
2
[ Usage récréatif ]
Redrop /tramadol lp 
4226 vues, dernier message : 17 juillet 2020 par Sipp_wrld43

9
Redrop Tramadol / Première prise 
8348 vues, dernier message : 25 févier 2020 par richiegecko

6
Redrop pour 1g de tramadol, estce dangereux 
 0, 3497 vues, dernier message : 29 juillet 2022 par Sociophrenic

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Tramadol
»  Redrop ou pas ? J'hésite

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS